Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc ne veut pas supprimer certains fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , hier j'ai acheter divx dvd duplicator et j'ai voulu tester avec un dvd ...j'ai crée mon divx mais maintenat , je veu le supprimer et mon pc me di kil "st utilisé pas un autres programme et refuse de le supprimer ....

alors ke tout les prog sont fermé .....

si quelqun a une idée , je len remercie davance

Posté(e)
Redémarre et réssaye de le supprimer :P

Si tu l'a déja fait ta qu'a redémarrer en mode DOS et tu le supprime manu-militari!!!

505370[/snapback]

En mode sans échec ca devrait marcher aussi ; mais bon , un redémarrage du PC comme le suggère koni devrait suffire .

Posté(e)
En mode sans échec ca devrait marcher aussi ; mais bon , un redémarrage du PC comme le suggère koni devrait suffire .

505371[/snapback]

Désolé GURU MEDITATION

Mais non, souvent un redemarrage ne suffit pas, par contre sous dos, rien ne resiste. C'est bien LA solution.

Strato :P

Posté(e)

le nuleinfo,tu supprimes juste la valeur inproc server32 là:

Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)

Allez dans

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32

:P

Posté(e)
le nuleinfo,tu supprimes juste la valeur inproc server32 là:

Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)

Allez dans

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32

:-P

505460[/snapback]

Pas trop compri ton astuce angélique??? J'(ai fait un petit tour dans le registre et rien ne correspond à cette valeur :-( Tu peu expliciter STP :P