Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

T'es méchant doud...

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a strictement aucun intérêt à ne pas mettre de principale tout simplement... si ce n'est de perdre un peu de place... de ne pas pouvoir mettre de partition active etc...

Et si t'as pas compris mon deuxième post c'est parceque je n'ai pas du tout compris où t voulais en venir avec ton post précédent donc je te demandais si tu avais utilisé des substances illicites :-(

Maintenant si tu souhaites défendre ce sujet totalement incohérent souhate c'est fait pour ça.... mais de là à dire que mes posts sont nuls ils sont au moins au niveau du sujet... et de ton post...

La question était "Je voudrais savoir s'il est necessaire sur un second disque dur , de creer une autre partition principale" et ta réponse "Je pense qu'il est intéressant (donc !) de créer une partition principale sur le 2ième disque. Cela permet, entre autre, de le démonter et de l'installer sur un autre PC, pour monter un OS par exemple" donc ce n'est pas faut mais tu ne réponds pas à la question donc T hors sujet donc c pas mieux... lolllll ... entre nécessaire et intéressant il y a un monde... :-P

De plus, dire qu'il est intéressant d'avoir une partition principale c'est aberrant on ne dit pas principale pour rien... ça serait comme si un concessionaire te disait qu'il serait intéressant d'avoir la voiture en plus des options...

Maintenant je n'y suis strictement pour rien dans le fait que Hans mélange principale, active, visible et autre :P

Posté(e)

Ok je suis méchant et toi tu t'énerves pour rien.

Avoue que ton premier post est un peu succinct.

C'est sûr qu'il est obligatoire d'avoir une partition sur le disque master, par contre rien n'oblige à en avoir une sur le slave ... arrête de prendre les gens pour des idiots et nos relations ne pourront que s'améliorer :-(

Désolé mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas : "Un truc est sûr elle devait être sacrément bonne....et odorante !!!" ... je dois être idiot :P

Posté(e)
Désolé mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas : "Un truc est sûr elle devait être sacrément bonne....et odorante !!!" ... je dois être idiot  :P

506355[/snapback]

oki :-P

euh c'etait de l'herbe que je presumais que tu avais fumé :-(