Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Gros problemes lors du branchement du cable reseau de free box a carte reseau sur pc.

Apres avoir formate mon DD en win9x j ai reinstalle XP pro (par l aide du site d ailleurs) installe tous mes drivers pour la compatibilite XP jusque la aucun blemes

installe avast,adaware et spybot.

Ensuite instal du cd free ou il me dit que mon pc est vunerable au virus blaster donc j instal le correctif et l utilitaire pour l eradiquer,je poursuis l instal,selectionne reseau car ma free box est eloigne du pc (cause telephone et tv).

L instal se deroule sans problemes et a la fin le logiciel me que je peu raccorder ma connexion et surfer.

Le probleme est des que je branche mon cable avast se met dans tous ses etats et me signal plusieurs attaques exploits bloques dcom tcp 127.15. .........

et ensuite attention il y a un virus sur votre ordinateur,programmes mal veillant

Win32:lowzones-k(trj) et c\4397 pachms.exe et gamma(1).exe .

Le plus drole sous win9x aucun blemes en reseau,j ai donc reformate xp en utilisant 1 partition comme avant pour partir propre et pareil des que je reli le cable attaque exploit.

J ai tout essayer pour erradiquer les vers mais il sont trop encres.

Par contre des que debranche le cable et 1 nettoyage avast spybot ils me supprime les vers et ca tourne nikel.

Pour l instant je suis repasse en win 9x pour pouvoir trouver 1 solution a mon probleme car tant que mon cable est branche sous xp le pc est tres ralenti et plante sans arret.J ai tout de meme reussi tant bien que mal a faire 1 scan en ligne sur housecall.trendmicro.com ou il me trouve bien les vers les supprimes et ca repart nickel mais qqs min plus tard de nouveau attaques exploit et les vers se reinstallent toujours les memes.

Donc que faire pour reintaller XP pro sp1( j ai reussi entre 2 a faire les mises a jours critiques sur winupdate mais rien n y change)

Si quelqu un peu m aider il sera le bien venu,merci d avance.