Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu en formattant] reboot intenpestif

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voila encore un mega maudit probleme

mon window xp plante et m'envoie sur ce code la : (fameuse page bleue)

page_fault_in_nonpaged_area

suivit du code :

**stop: 0x00000050 (0xf8672000,0x00000000,0x8166c8d1,0x00000000)

sur le site de microsoft concernant cette defaillance , il parle d'une defaillance de realteck ac 97 et de le mettre a jour,

chose que je ne peux faire car c'est deja a jour.... :P:-(:-P

sur cette page web il parle de la memoire qui serait defaillante, mais everest ne trouve rien

d'ou ma question, comment je fait pour eradiquer cette defaillance de windaube ?

merci d'avance

Modifié par julkien

Posté(e)

pour ton code j'ai ce qui suit mais si ça cree un .dmp dans Minidump ( ça ne le fait pas toujours hélas) mieux vaut que tu mettes ce fichier .dmp sur le site que je puisse le downloader.

Resolving the Problem

Resolving a faulty hardware problem: If hardware has been added to the system recently, remove it to see if the error recurs. If existing hardware has failed, remove or replace the faulty component. You should run hardware diagnostics supplied by the system manufacturer. For details on these procedures, see the owner's manual for your computer.

Resolving a faulty system service problem: Disable the service and confirm that this resolves the error. If so, contact the manufacturer of the system service about a possible update. If the error occurs during system startup, restart your computer, and press F8 at the character-mode menu that displays the operating system choices. At the resulting Windows Advanced Options menu, choose the Last Known Good Configuration option. This option is most effective when only one driver or service is added at a time.

Resolving an antivirus software problem: Disable the program and confirm that this resolves the error. If it does, contact the manufacturer of the program about a possible update.

Resolving a corrupted NTFS volume problem: Run Chkdsk /f /r to detect and repair disk errors. You must restart the system before the disk scan begins on a system partition. If the hard disk is SCSI, check for problems between the SCSI controller and the disk.

Finally, check the System Log in Event Viewer for additional error messages that might help pinpoint the device or driver that is causing the error. Disabling memory caching of the BIOS might also resolve it.

Posté(e)

merci bien de ton aide

mais je vais faire le menage c'est decider :

entre:

1 -le pc qui reboot :biere:

2 -winamp qui delire :biere::biere:

3 -des deconnexions qui surviennent aussi en meme temp :-P:-D

4 -un codec qui foire et me mets l'image de mes videos a l'envers :D:D

5 -le son qui delire aussi t'en cas faire :-P:-P:D

6 -mon dd qui ais archi plein :-P:-P

7 -window qui ais super lent :D:-P:P

8 -meme le pauvre mbm5 foire depuis peu :-P:-P

9 -et ca c'est pas mal aussi window media player qui veux plus lire de mp3 :D:-(

10 - (il en fallait 10) bin non je trouve pas..... :-P

bref tout ca pour dire que c'est inutile de donner suite a ce topic je vais tout formater

au moin j'aurais un window tout neuf et sans sp2 llooll

a+