Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une question sur ces cartes video :

Point Of View GeForce FX5200-128Mo

Leadtek Winfast A340T-128Mo et A340TD

MSI FX5200-TD128 - FX5500-T128

Ventilo ou pas ventilo ? Je n'arrive pas à voir si ces cartes sont en refroidissement passif ou actif, je cherche une carte sans ventilo pour config ultra silencieuse.

Amitiés

Janus

Posté(e)
Salut a toi. J'ai exactement la meme et je confirme elle est très bien. Juste un truc.

prend la ici :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

Elle coute moins cher que celle qu'il t'as dit val973. Après tu fais ce que tu veux :P  :-(

506321[/snapback]

Salut,

Bah justement, l'adresse que tu me donnes est un bon exemple des doutes que j'ai car sur la photo il y a un ventilo. La tienne, elle en a un ou pas ? C'est tout de même étrange que suivant où on regarde, la même référence a tantot un ventilo, tantot non. Je rappelle que je veux absolument une carte sans ventilo...

Amitiés

Janus

Posté(e)
Salut,

Bah justement, l'adresse que tu me donnes est un bon exemple des doutes que j'ai car sur la photo il y a un ventilo. La tienne, elle en a un ou pas ? C'est tout de même étrange que suivant où on regarde, la même référence a tantot un ventilo, tantot non. Je rappelle que je veux absolument une carte sans ventilo...

Amitiés

Janus

506438[/snapback]

Ba écoute je me suis apercu de sa ossi et en fait la mienne est rouge avec un radiateur en dorée ki forme les lettres MSI en gros celle ke ta pu deja voir sur ton sujet je sais plus trop ou. Voili voilou, je pense c'est un défaut d'image.

Posté(e)
sur celle de 13.coco2 ---> http://www.ldlc.com/fiche/PB00022801.html

il est bien spécifié qu'elle est avec un refoidissement passif, donc y a pas de soucis !!!

:-P

506850[/snapback]

... J'ai exactement la meme que celle que tu dis, encore une fois, ils ont du se tromper dans l'image. Cdiscount.com est très sur comme site jamais eu de problème ainsi que tous mes potes qui ont acheté chez eux. Livraison gratuite soit environ 3-5 jours de livraison, on peut pas non plus trop leur en demander ! :P:-(