Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problem avec un certain gain

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous voilas je fait appelle a vous car g un problem.

j'ai laisser mon pc a mon frere et j'ai ue une joyeuse nouvel kan je lé mis en marche.

que voici :Could not load the resource ddl. please make sure gator is instaled correctly.

g vu que se gain et aussi gator il et loger dans demarage .

pour le virer j'ai utiliser ajout /supression de programme il me remet le m^m message d'erreur .

j'ai chercher un peu partout mé j'ai po trouver d'icone pour sa desinstalation.

alors si kelk1 peut me dire au trouver se gator sur le net a fin de le re telecharger

pour enssuite le virer normalement ou me dire une autre maniere pour de decharger de mon pc se serait tros cool! merci !

liteo

Posté(e)

Salut

Utilises ad aware qui est gratuit, ou alors la version demo de webroot spysweeper que je trouve personnellement très bon.

Fais un scan en mode normal et un en mode sans echec pour etre sur...

voila.. bonne chance

Posté(e)

desoler g ad aware se personal j'ai fais se que tu a dis mais sa a po marché merci kan m^m

liteo

Posté(e)

Gain = trickler = nouveau nom de Gator.

Gator = le plus ancien espion connu diffuse a dose massive.

Ca n'est pas dangereux mais ça genere de la pub.

C'est inclus dans la version pro de divx, dans Kazaa et etc etc etc...c'est a dire dans pas mal de freewares. Tiens ! Dans les recents AutoGordianKnot aussi

Tente de l'avoir avec Spybot A JOUR, ou bien avec a2 A JOUR ou bien avec la version beta de l'antispy de Microsoft A JOUR..evidemment.

Pas besoin de hijackthis pour ça, il n'est pas vicieux.

On peut aussi l'avoir a la main mais mieux vaut utiliser les outils.