Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aida32 serait il un malware

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Tout est dit dans le titre

Je viens de confier mon pc à l'analyse de a-squred, mis à jour ce jour même, et il me détecte un fichier malware : aïda32. exe ???

Celà est il exect ???

Posté(e) (modifié)

Il y a eu des mauvaises interpretations avec ce soft. Normalement ça doit etre mis a jour maintenant.

J'ai vu passer quelqe part il y a 2/3 jours mais je ne me souviens plus ou qu'il existait meme un soft dans lequel a2 trouvait 50 faux malwares.

Ca a disparu apres la mise a jour de a2

Au fait comme Aida a été remplace per Everest il y a bien 6 mois tu pourrais renover l'ancien avec le nouveau ?

Modifié par bigbernie
Posté(e)

Je précise pour bigbernie que j'ai mis à jour a-squared aujourd'hui même avant de le lancer

Posté(e)

Je n'arrive plus a me rappeler ou j'ai vu justement les erreurs de a squarred.

Concernant le soft cite = 50 erreurs dessus ça a ete corrige.

2/3 fois par jour je consulte une vingtaines de digests de news informatiques en ligne. Les erreurs de a2 sur certains softs ne m'ont pas paru nécessiter une capture ou un lien a consever.

Par contre, independamment de ça, tu pourrais remplacer Aida par Everest. C'est gratuit. Et tu verras ce que ça donne.

Il existe meme une version d'Everest qui ne s'installe pas..( Comme HijackThis ou LinuxKnoppix), j'ai vu passer ça quelque part il y a quelques jours aussi, pour ceux qui s'en servent une fois par mois.