Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'ai un petit soucis. Je me suis dit que l'un d'entre vous pourrait probabalement m'aider.

Voilà en fait j'ai installé Zone Alarm sur mon PC afin de le sécuriser un peu. Et j'ai lancé Emule qui a commencé le download. Cependant quand j'ai voulu ouvrir mon FF pour surfer un peu, je n'ai jamais réussi à avoir une page. Et quand j'ai coupé ZA ca a marché.

J'en déduis donc qu'Emule prend toutes les ressources de ZA ?

Qqun a une idée ?

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'ai un petit soucis. Je me suis dit que l'un d'entre vous pourrait probabalement m'aider.

Voilà en fait j'ai installé Zone Alarm sur mon PC afin de le sécuriser un peu. Et j'ai lancé Emule qui a commencé le download. Cependant quand j'ai voulu ouvrir mon FF pour surfer un peu, je n'ai jamais réussi à avoir une page. Et quand j'ai coupé ZA ca a marché.

Qqun a une idée ?

Merci

506584[/snapback]

oui lire la charte du forum :P

Posté(e)
oui lire la charte du forum :P

506586[/snapback]

Merci j'ai donc suivi ton conseil et je n'ai melheureusement pas trouvé de réponse même en suivant scrupuleusement les différents points de cette charte.

...

Posté(e)

6 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !

Emule ça sert bien à faire du p2p, non ?

Posté(e) (modifié)
un lien peut-être ? Il y a tellement de choses sur ce site que je suis un peu perdu.

506603[/snapback]

Bah la charte est plutôt explicite pourtant :

6 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !

<damned on m'a coiffé au poteau d'une poignée de secondes>

Modifié par Mortbise
Invité tesgaz
Posté(e)

c'est une bonne déduction, tu arrête emule, et tu verra que tout fonctionne mieux

meme sur le forum :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...