Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour,

ensuite quel est exactement le problème ?

il y a toujours des écrans noirs au boot c'est normal...

sois plus précis dans ta description, même si c'est urgent :P

Posté(e)
lol oui, 20 secondes c peut etre un peu long mais ça me semble normal ...  :P

506662[/snapback]

J'avais le même probléme depuis qq jours : un page noire interminable avant le démarrage de windows et au bout du compte après des dizaines de manip et pls jours de forum il s'avère que c'était tout simplement le lecteur de cartes flash intégré dont dje ne me sert jamais qui déconnait : impossible de le réinstaller par les différents moyens classiques

Pour le résoudre j'ai appliqué un astuce lue dans micro hebdo, je te la donne : arrêter le micro normalement, débrancher la prise secteur (ne pas toucher bouton on/of), appuyer sur le bouton reset pdt au moins 15s, rebrancher la prise, et redémarrer : pour moi tout est rentré dans l'ordre => lecteur de cartes à nouveau reconnu et surtout démarrage normal de windows avec disparition de la longue très longue très très longue page noire

Bonne chance..

Posté(e)

a nan en fait c'est à cause d'un branchement sur la carte mere

tu connais les tours "enermax" celui avec une boule bleu (power) devant la tour

et puis en bas j'ai 2 ports usb et 2 trous pour audio

voilà en fait il ya un probleme à l'interieur

quelqu'un connaitrait où est l'emplacement qui est mal branché ou bien autre chose qui fait que j'entends d'un coté

en fait mes enceintes marchent tres bien j'ai testé mon lecteur mp3 dessus et tout marche à merveille maintenant c'est la config du pc qui foire =(

mais la tres tres longue page est toujours là :-(:P