Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Pour ceux qui aurait un disque dur "Maxtor" et qui ont testé le soft "Maxboost" j'aimerais savoir ce que ça vaut, parce-que sur le site il n'est plus en telechargement donc j'hesite a m'en servir !!

Merci pour vos réponses !

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)
Salut à tous !

Pour ceux qui aurait un disque dur "Maxtor" et qui ont testé le soft "Maxboost" j'aimerais savoir ce que ça vaut, parce-que sur le site il n'est plus en telechargement donc j'hesite a m'en servir !!

Merci pour vos réponses !

506726[/snapback]

salut j'ai un dd maxtor il sert à quoi ce soft??

Posté(e)
salut j'ai un dd maxtor il sert à quoi ce soft??

506867[/snapback]

Salut !

A l'origine il devait augmenter le cache de 2,8 mo sur...........32 mo mais apparement il faisait planter la bécane c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont çe soft encore !!

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

utiliser plutot des logiciels récents pour les nouveaux Maxtor

PowerMax v4.09 ou plus

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/lo_format.php

507239[/snapback]

Salut !

Merci mais "Powermax" n'a rien a voir avec "Maxboost" !!

Ce sont des logiciels différents !

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut !

Merci mais "Powermax" n'a rien a voir avec "Maxboost" !!

Ce sont des logiciels différents !

507351[/snapback]

Il faut être très téméraire pour l'utiliser, en plus il n'agit pas sur le disque directement mais génère un cache en mémoire vive, donc contribution sup du processeur et de la mémoire. En plus il ne supporte pas certaines technologie, à éviter d'utiliser avec un pentium 4 par ex.

Posté(e)
Il faut être très téméraire pour l'utiliser, en plus il n'agit pas sur le disque directement mais génère un cache en mémoire vive, donc contribution sup du processeur et de la mémoire. En plus il ne supporte pas certaines technologie, à éviter d'utiliser avec un pentium 4 par ex.

507750[/snapback]

Salut !

Merci pour l'info ! :-(