Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Bonsoir mon problème est le suivant : (je ne l'avais pas posée au bon endroit ! désolé) Avant lorsque je voulais arrêter xp je cliquai sur demarrer, arrêter et une fenêtre apparaissait avec trois boutons : fermer la session, arrêter ou redemarrer. Maintenant, et je ne sais pas ce que j'ai pu faire lorsque je veux arrêter apparait une fenêtre avec le texte mais sans les boutons comment faire pour le faire revenir avec ses trois boutons ? Merci de m'aider

Posté(e)

salut CHRICHRI :-(

Je ne sais pas si ca va t'aider (ca ne résoudra pas la mysterieuse disparition des

boutons :P ) mais il y a une petite astuce pour eteindre ton pc sans passer par

le menu Démarrer:

Cliques droit sur le bureau, et sélectionnes l'optionNouveau,

puis Raccourci dans le 2 eme menu.

Un assistant s'affiche, tu tapes: shutdown -s -t0 dans la zone

Entrer l'emplacement de l'élément. Puis tu fais Suivant

et Terminer.

Voilà, ca te permettra d'éteindre tranquillement ton pc,en double-cliquant sur le

raccourci

@+ :-P

Posté(e)

ou alors il te suffit d'appuyer sur le bouton d'allumage de la tour pour eteindre (si elle est programmée pour s'eteindre egalement bien sûr). sinan il faut la programmer. je sais plus trop où c'est.... soit dans panneau de configuration ... soit dans propriété .. là où il y a l'economisateur d'ecran quoi ... :P