Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut .

Qui est celui ou celle qui peut me dire ou je peut trouver la notice en Français de la carte mére asus a7v 133a .

merci !

Posté(e)

personne, il n'y a pas de traduction officielle des notices chez ASUS. il vont s'y mettre...

c'est le seul avantage des ABIT mais il est maigre, les traductions sont tellement impossible que c'est plus compreensible en Anglais...

Posté(e)

Merci , c est vraies c pas complet meme pas du tout mais j ais réussi a avoir quelques indications que je cherchais .

y en mare !!( asus amérique) c les derniers les meilleur en + a faire de la résistance avec nous ,ils finiront bien par la lacher la doc francaise

Posté(e)

J'ai acheter une a7v133M pour mes parents mais elle refuse de prendre ma mémoire (128mo en 133 achetée en septembre)

Par contre, pas de pb avec les 2560mo que je viens d'acheter

-> flashage du bios ?

Autre solutions?

Posté(e)

cocolap: ca depend du nombre de cartes que tu mets dans ton PC, l'A7V133M est micro ATX et a peu de slots PCI... mais elle a le FSB133 au lieu de 100 sur la A7V, ce qui est mieux pour faire evoluer le cpu

Posté(e)

Mon pb se situe surtout au niveau de l'ide:

pas de ata100 (promise ide controller) pour la a7v133M mais udma100 quand même si j'ai bien compris (même vitesse de 25 mo/s avec un dd20go udma66 sur les 2)

Je suis à 33 avec mon dd30go udma100 sur mon a7v et je me demande si ce sera le cas sur la 133M.

Sinon, au niveau overclocking, il y a des chance qu'elles se comportent pareil (stabilité, perf) , non?

(coeff multi réglé par jumper sur la a7v et jumper ou bios sur la a7v133).

Posté(e)

peut-etre un peu moins bien a cause du 686B qui est + bugge que le 686A

l'IDE, 66 ou 100, c'est toudis l'meme ( icon_wink.gif aux Wallons)

la A7V normalement peut-etre reglee aussi par le BIOS...

Un plus pour le BUS 133 au lieu de 100 en OV/C...

[ Ce Message a été édité par: JeanDemi le 2001-08-14 17:58 ]