Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La question du jour :

Mon sagem de free ne fonctionne plus, je voudrais donc me connecter à travers un Alcatel speed touch USB. Mais problème, si je peux générer le modem, je n'arrive pas à me connecter à Free faute du numéro d'appel. Quelqu''un peut-il me donner le numéro d'appel à Free ADSL ???

Mereci d'avance

Posté(e)

salut pourquoi tu prend pas la free box elle et gratos pourtant?

je pense que tu veux ca :P

free

Contactez-nous par Téléphone :

Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)

La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.

Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)

Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00

Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )

Posté(e)
Non il veut le numero de cconnexion ADSL et non celui de la hotline (quasi nulle dailleurs)

507527[/snapback]

Exacte, c'est le numéro de connexion qui m'intéresse.

Pourquoi je ne prends pas la Freebox : parceque je ne peux pas rendre le Sagem qui est un peu les tripes pendantes .....

Posté(e)

Bonjour jfhome,

Exacte, c'est le numéro de connexion qui m'intéresse.

Pourquoi je ne prends pas la Freebox : parceque je ne peux pas rendre le Sagem qui est un peu les tripes pendantes .....

507539[/snapback]

Je ne comprends pas bien le problème... pas besoin d'un numéro de contact en ADSL :-(

A moins que ton SpeedTouch ne soit un modem RTC ?

:P