Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

J'aimerai bien redimentionner une partition de mon dd, quand je le fait, ca ne le fait pas car il me dise qu'il faut que je soit en BOOT MODE. A quoi cela correspond t-il? Faut-il que je redemar mon ordi? Quelqu'un aurait-il une aide a m'apporter?

cordialement.

Modifié par matthy89

Posté(e)

je plus aux connaiseur en la matiere de partitionmagic8.0. Mais sid'autre connaisse un lien sur lequel je trouverai quelques page d'indication pour l'utilisaton de ce programme.

Merci d'avance, cordialemnt.

Posté(e)
je plus aux connaiseur en la matiere de partitionmagic8.0. Mais sid'autre connaisse un lien sur lequel je trouverai quelques page d'indication pour l'utilisaton de ce programme.

Merci d'avance, cordialemnt.

507696[/snapback]

J'ai partition9 et il ne faut pas redemarrer...Essaies les sites de Micro-application et Pearsons press,tu devrais trouver de quoi faire

Posté(e)

Quand je me balade sur google, je trouve des version payante. N'y aurait-il pas un site ou je puisse le telecharger gratuitement?.

cordialement

Posté(e)

Si tu as déjà PM8.0 ps la peine de chercher une v9.0 crackée!!!

Normalement à l'installation de PM tu as dû créer deux disquettes, tu dois booter sur la 1°, ensuite c'est sensiblement la même chose que l'interface sous Windows en moins joli... (pense à bien défragmenter tes partitions avant!!!)

Posté(e)
Si tu as déjà PM8.0 ps la peine de chercher une v9.0 crackée!!!

Mais le probleme c'est que ma version pm 8.0 est deja une crakee!! Donc je n'ai pas encore crer les 2 diskett. Mais pourais tu me dire comment je pourai soit creer les 2 diskett ou ou est ce que je peut trouver une version 9.0.

cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...