Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

mon logiciel ad-aware me trouve une "vulnerabilité":

Vendor:Windows

Category:Vulnerability

Object type:Reg Data

Last activity:25-05-2005

Risk level:Low

Je peux le virer ou alors c risqué?????

merci

Posté(e)

Salut,

je ne connais pas précisément ce fichier mais pour t'aider je peux te dire que moi quand il me trouve des fichiers avec le "prout" a la fin, je delete!

mais ce que tu peux faire c peut etre mettre un patch french tu comprendra peut etre mieu ce que ad aware veux dire :P

Patch French

Posté(e)
salut a tous

mon logiciel ad-aware me trouve une "vulnerabilité":

Vendor:Windows

Category:Vulnerability

Object type:Reg Data

Last activity:25-05-2005

Risk level:Low

Je peux le virer ou alors c risqué?????

merci

508051[/snapback]

..avec Ad-Aware,la quarantaine est automatique...je crois??,alors supprime le ...et si le besoin est,restore l'item.......garde le longtemps...au cas..

Posté(e) (modifié)
Salut,

je ne connais pas précisément ce fichier mais pour t'aider je peux te dire que moi quand il me trouve des fichiers avec le "prout" a la fin, je delete!

mais ce que tu peux faire c peut etre mettre un patch french tu comprendra peut etre mieu ce que ad aware veux dire :P

Patch French

508107[/snapback]

..je l'ai fait..ca marche ben!!!...mais,il faut aller dans "paramètre de l'interface" <"interface"et selectionner -french-ensuite cliquer "poursuivre"......juste en installant le patch,la job n'est pas complete..................merci Ghotic_Ted!

aussi,juste en prenant comme language "french",le patch n'a que 35 Ko ...tout petit!!...je viens de voir que "aide" du prog. est en anglais!!ils n'ont pas penser à le traduire??..pas fort..

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
Merci les gars,

mais en effet la description reste la meme........

s'il y en a qui on deja eu cela.............................

508171[/snapback]

..selon mon souvenir,jamais je n'ai vu des items choisis par ad-aware qui etaient utile....donc,fait lui confiance.....aussi,il y a la quarantaine....qui peut etre restaurer.........au risque de me repeter....

regarde ca...

SCR

File extension. Screen saver program file. SCR files are exactly the same as EXE files except that their programs must include the additional routines required to allow them to act as screen savers. CHM files can contain instructions which could perform undesirable operations on a computer. They can also contain viruses.

Modifié par Zonk