Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possede une version de Windows XP Pro SP1, mais je ne trouve plus ma clef (celle qui est demandé pour installer le logiciel)

Je voulais savoir s'il était possible de la récupérer dans le registre ou à l'aide d'un logiciel ? (mon Windows est encore installé et enregistré, je veux juste formatter mon disque et réinstaller Windows pour avoir une config propre)

Dans le cas contraire, si je contacte Windows par téléphone, pourront ils me redonner ma clef ?

Posté(e)

Tu dois avoir une etiquette sur le cote de ton ordinateur avec ce numéro, sinon sur la boite de ton windows.

Je ne pense pas que tu puisses recuperer ton numero de serie dans la base de registre.

Posté(e)
Bonjour,

Je possede une version de Windows XP Pro SP1, mais je ne trouve plus ma clef (celle qui est demandé pour installer le logiciel)

Je voulais savoir s'il était possible de la récupérer dans le registre ou à l'aide d'un logiciel ? (mon Windows est encore installé et enregistré, je veux juste formatter mon disque et réinstaller Windows pour avoir une config propre)

Dans le cas contraire, si je contacte Windows par téléphone, pourront ils me redonner ma clef ?

508062[/snapback]

Ta clé elle est collée sur la boite du cd de XP...

Si vraiment tu ne retrouves pas ta boite (si tu as le cd tu devrait l'avoir!!) tu peux toujours installer Aida32 version entreprise (pas une des autres versions!!), il te dira ça.

Posté(e)

Je n'ai pas d'étiquette sur ma tour, j'ai assemblé moi meme mon PC et j'ai eu Windows en OEM avec un disque dur, donc pas de boite, une petite notice bleu, le cd, et l'étiquette avec le numéro était collé sur l'emballage du total (je l'avais gardé, mais je ne le trouve plus !)

Je viens de trouver un programme sur le net, je vais voir si la clée donnée est la bonne, sinon, j'éssayerais Aida32 version entreprise, s'il existe une version d'essai, sinon, ce sera coup de fil à microsoft (oui, je viens de lire que j'avais écrit 'si je contacte windows', au lieu de microsoft !)

Posté(e)

Bon, le programme ViewKeyXP m'a redonné mon N° de clée, donc tout est ok, je vous remercie en tout cas pour vos réponses.

Je vais pouvoir me refaire une config toute propre (je pense que quelqu'un avait infiltré mon PC car plusieurs services s'étaient désactivés 'tout seul' pendant que j'étais sur le web...)

Posté(e) (modifié)

salut Dakysto :-(

T'as étét voir dans:Machine Keys=>C:\Documents and Settings\All Users\Application

Data\Microsoft\Crypto\DSS??

Je ne suis pas sûr ,mais c'est peut-être là :P

Sinon tu peux aller à l'adresse suivante. tenter de trouver

ton bonheur!@+ :-P

oups trop long à la dactylo!!!,oubliez ca

Modifié par charles ingals