Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour Christian54, rebonjour à tous,

Merci à tous, je n'ai pas osé supprimer ces fichiers plus tôt, à cause du: fichiers partagés... craignant plus de probs que je n'en ai déjà avec certains progs. Jevais donc faire comme indiqué, mais petite question:  Y a-t-il  une précaution à prendre pour EasyCleaner: j'ai RegSeeker, JV16 déjà installés.

508735[/snapback]

Non, pas de précaution autre que n'employer que les fonctions "Inutile(s)" et "Registre" !

Invité tesgaz
Posté(e)
C'est moins qu'Akamaï mais déjà pas mal quand même.

lol,

Akamaï n'est pas nefaste, c'est des serveurs proxy dans le monde entier afin de rendre internet plus rapide, enfin, c'était ca y a 4 ans à l'époque de leurs premier levées de fonds

Posté(e)

Bonsoir tesgaz, bonsoir à tous,

lol,

Akamaï n'est pas nefaste, c'est des serveurs proxy dans le monde entier afin de rendre internet plus rapide, enfin, c'était ca y a 4 ans à l'époque de leurs premier levées de fonds

508756[/snapback]

Lorsque je vois akamai dans une ligne O16, je fais cocher sauf pour HouseCall !
Posté(e)

Coucou, ouais! avec ttes ces manips, j'arrive pas à croire que je m'en suis sorti, bonsoir à tous! Tout semble OK. Je vais attendre un peu pour voir si tout se passe correct, vu ce que j'ai supprimé!!!

Cependant, au scan par AdAware, que j'ai fait après, le m^me fichier a été supprimé par Kasper: Trojan.Downloader.Java.OpenStream. Il semblerait donc, qu'il y ait un bidule dans SunJava JRE, qui se recharge systèmatiquement; enfin je crois; en tous cas merci de vos lumières et du secours. J'avais déjà parcouru sur Google, les articles citès, mais sans y pêcher comment supprimer ces cochonn.. A bientôt, merci.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Content pour toi !

Christian ,

Openstream.T est un troyen qui se présente sous la forme d'une page web piégée. Si ce fichier est ouvert dans un navigateur web , une fenêtre s'affiche pour demander l'autorisation d'exécuter une applet java. Si toi,tu donnes l'autorisation, le troyen télécharge puis installe divers malwares...