Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SLT

je voudrez connaître comment supprimez totalement Norton Antivirus 2004 et internet security (le firewal de norton) de mon pc ?

MERCI

PS: je le remplace par Avast home édition et mcaffee firewall (c un bon choix?)

Posté(e) (modifié)

Bonjour thebob. Pour désinstaller Mord'hom :-( , direction le site de Tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

2- mac tasse en café en firewall ne me paraît pas un excellent choix, laissons la conception des firewall aux éditeurs qui ne font que cela et évitons les mélanges-tout. A toi de faire ton choix, ce n'est pas ce qui manque (gratuit ou payant ?).

:P mdr, Tesgaz va beaucoup trop vite pour moi, la vieillesse sans doute ?

Modifié par megataupe
Posté(e)

Bonjour thebobs8, tesgaz, bonjour à tous,

Tu ne pouvais pas avoir meilleure réponse !

Si tesgaz n'avait pas répondu, je t'aurais donné le même lien !

Bon ! Sujet résolu ! :P

--- édition :

>mdr, Tesgaz va beaucoup trop vite pour moi, la vieillesse sans doute ?

Et moi ? qu'est-ce que je vais dire ? même "le vieux" megataupe est plus rapide que moi ! :-(

Invité tesgaz
Posté(e)
icon_rolleyes.gif mdr, Tesgaz va beaucoup trop vite pour moi, la vieillesse sans doute ?

lol, j'ai pas de firewall, les connexions sont plus rapides :P

Posté(e)
SLT

je voudrez connaître comment supprimez totalement Norton Antivirus 2004 et internet security (le firewal de norton) de mon pc ?

MERCI

PS: je le remplace par Avast home édition et mcaffee firewall (c un bon choix?)

508556[/snapback]

Bonjour thebobs8

En antivirus oui C un tres bon choix par contre je te conseille un autre firewall. Tu en as des gratuits bien plus efficace que celui de mcaffee comme zonealarm (en francais), sygate (en anglais) ou kerio