Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Merci Coolman. J'attaque demain et tiens au courant . Peut-être :P

@+

Posté(e)

Salut coolman,

Bon au rapport

- sfc/scannow en Mode Sans Echec: La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers en système protégés. Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba (le serveur RPC n'est pas disponible)

- Reboot

- sfc/scannow Normalement (sans F8) - Demande d'Insertion du CD - Demande de clé - Saisie de la clé - et là: Clé invalide......

j'appuie sur Annuler -> fermeture de fenêtres -> Mais il y a une fenêtre qui me dit que l'analyse progresse :P:-(:-P

Environ 10' aprés la fenêtre se ferme - Je m'dis ça y est, on a réussi :-P

Reboot et même topo. Pas de MàJ Windows nulle part.

Par contre mes prog. fonctionnent tjrs-Ouf.

Où c kel son les MàJ :-P

@+

Posté(e) (modifié)

Vérifie que tu as bien le fichier sour c:\windows\system32 ?

sinon lance la commande avec le cemin complet :

c:\windows\system32\wupdmgr.exe

NB : Plutôt que d'utiliser le mode "R"éparation de windows, passes au SP2. Perso j'ai migré depuis plusieurs mois toutes mes machines qui tournaient en SP1 par souci d'homogéneïté, et tout fonctionne parfaitement. A toi de voir :P , d'autant que tu peux toujours le désinstaller si ton pb n'est pas résolu. :-(

Modifié par coolman
Posté(e)

:-P Merci à TOUS :-P:-(

Alors, je viens de recevoir la rép. de Krosoft:

"Objet : Votre e-mail du 24 mai 2005.

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 24 mai 2005.

Nous vous informons que le Centre de Relations Clients, n'est pas habilité à répondre aux questions d'ordre technique.

Pour toutes vos questions d’ordre technique, nous vous suggérons de consulter les ressources mises à votre disposition sur notre site dédié :

http://support.microsoft.com/?ln=FR

Si vous avez acheté votre logiciel Microsoft en boîte, vous bénéficiez peut être de « l’Assistance Utilisateur Incluse ».

Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez consulter la page suivante :

http://support.microsoft.com/gp/assistutil

Cordialement,

Dominique THOMAS"

G donc lu et appuyé sur le premier lien, ensuite g ouvert Zébulon, je voulais lire les réponses (encore 1x merci)

Tout à coup 1" Gloup" et v'la la 'tite boule qui revient :-P:-P:-P

Je klik ( pas de MàJ à part SP2 et un truc pour XP Family ) donc je referme avec la petite croix - Je Reboot :-P la boule est là :-P J'éteinds :-P la boule est là :biere:

Démarrer-> Panneau de Config -> L'icône est là .

Par contre quand je klik sur l'icône du menu démarrer - Rien ne se passe. :-P

Si il y a quelqu'un qui comprend et qui peut m'expliquer.

-Coolman

NB : Plutôt que d'utiliser le mode "R"éparation de windows, passes au SP2. Perso j'ai migré depuis plusieurs mois toutes

Je crois que je vais migrer, ( j'ai eu des pbs et je pensais que c'était à cause de la machine, on m'a dit que non)

Au fait, est-ce préférable de le faire via le CD que g reçu de Microsoft ou via MàJ WindowsUpdate (vu q'elles sont revenues :P )

@+