Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:P Joyeux anniversaire philae, ça y est tu m'as rattrappé... :-(

510190[/snapback]

merci stonangel, certes,je t'ai rattrapé, mais tu cours toujours devant .....Lol !

Modifié par philae

Invité Stonangel
Posté(e) (modifié)
:P Honnêtement à mon âge je ne suis plus aussi rapide qu'avant... Me reste plus qu'une paire d'ailes j'ai calé mes réacteurs! Modifié par Stonangel
Posté(e)
:-( Honnêtement à mon âge je ne suis plus aussi rapide qu'avant... Me reste plus qu'une paire d'ailes j'ai calé mes réacteurs!

510194[/snapback]

si tu le dis.....mais quand même on n'est pas si "vieux" que ca....rassure moi ! :P

Invité Stonangel
Posté(e) (modifié)

Mais enfin tu le sais philae, j'ai juste un peu plus de 13 ans :P

Modifié par Stonangel
Posté(e)
Mais enfin tu le sais philae, j'ai juste un peu plus de 13 ans  :-P

510253[/snapback]

Mais oui c'est vrai, j'avais oublié stonangel :P:-(:-P

Posté(e)

merci a tous j essaye et je vous dis ce que ça donne (pourtant tout marche bien mais bon )

merci de votre aide et bon anniversaire a toi philae (en retard, et oui, je viens de comprendre que meme si la ligne de ce topic in dique que c 'est moi qui ai redige le dernier message et bien non il y a qd meme des reponses)

donc pardonne moi , tu m aides gentillement et moi j oublie ton anniv...snif...

Posté(e)
merci a tous j essaye et je vous dis ce que ça donne (pourtant tout marche bien mais bon )

merci de votre aide et bon anniversaire a toi philae (en retard, et oui, je viens de comprendre que meme si la ligne de ce topic in dique que c 'est moi qui ai redige le dernier message et bien non il y a qd meme des reponses)

donc pardonne moi , tu m aides gentillement et moi j oublie ton anniv...snif...

510539[/snapback]

ce n'est pas grave, merci et continue la désinfection. Tu nous tiens au courant.

Posté(e)

je suis en train de scanner avec activescan

a priori c est pas bueno deja 4 infections et une reparation... :P

Posté(e)

je suis en train de scanner avec activescan mais c tres long

4 infections et une reparation pour le moment :P

Posté(e)
je suis en train de scanner avec activescan mais c tres long

4 infections et une reparation pour le moment :P

510560[/snapback]

Patience....n'oublie pas de coller le rapport ici.