Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Mumu31, ipl, bonjour à tous,

S'il te plait lance une autre discussion,et je m'occuperais de ton rapport avec plaisir.

511631[/snapback]

bonjour,

en fait devant le nombre incalculable de problème que j'ai sur ce pc j'ai pris la décision de formater!!! radical mais au bout de 15 jours ras le bol de trifouiller.

merci quand même

Posté(e)

Bonsoir Mumu31, queruak, bonsoir à tous,

bonjour,

en fait devant le nombre incalculable de problème que j'ai sur ce pc j'ai pris la décision de formater!!! radical mais au bout de 15 jours ras le bol de trifouiller.

merci quand même

513703[/snapback]

Libre à toi mais c'est dommage !

Enlever les malwares d'un pC infecté est un bon exercice pour assimiler quelques notions de sécurité et éviter ainsi de reformater périodiquement !

Posté(e)
Bonsoir Mumu31, queruak, bonsoir à tous,Libre à toi mais c'est dommage !

Enlever les malwares d'un pC infecté est un bon exercice pour assimiler quelques notions de sécurité et éviter ainsi de reformater périodiquement !

513707[/snapback]

:P

Bonjour, sans doute

mais franchement je me sentais impuissante devant le nombre de problèmes que j'avais

du gestionnaire de tâche innaccessible au programmes qui s'installaient à chaque connexion sur mon disque C (des .exe qui changeaint de nom tous les jours)

ajout suppression de rpogrammes innaccessible, l'enregistrement sous dans les programmes ms office qui ne fonctionnait plus, tous les logiciel d'images qui buggaient..... alors bon

mais j'aurai effectivement préférer utiliser une autre méthode d'autant que je n'ai pas l'image de mon disque car la deux fois j'ai essayer de la faire avec norton ghost et deux fois gros plantage et gros soucis pour redémarrer mon pc. alors voilà si tu as des commentaires je suis preneuses