Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Salut Serguei

 

A moi je lui mets un bon 9/10 à ton bébé. Je met pas 10/10 parceque je le mets à l'utilisateurlibre, mais franchement bon 2e sur mon classement perso, clair nette propre, une autre référence de ce topic à mon gout.

 

Franchement je le kif l'agencement intérieur et le profil de ton v1000, dommage la façade un peu trop classique me rebute un peu... cruel dileme, je le mets sur ma liste de noel ou pas :P ... Classe aussi les couleurs fluo dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire schmeu.

 

En visionnant les images de l'utilisateurlibre, ça m'avais poussé a faire les premières modifs.

 

J'ai profité des vacances pour paufiner tout ça.

 

Le number one c'est l'utilisateurlibre, il n'y a pas photo!! :P et j'ai profité de ses quelques conseils(en autre la réduction de la taille de la nappe ide :P )

 

Le problème avec le v1000 c'est la place! J'ai dû retourner la cage des disques dur pour faire disparaitre ces câbles et tout faire passer derrière ça n'a pas été une sinécure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A nouvelle configuration nouvelle photos :

 

Vue d'ensemble

 

Coté tour

 

Intérieur 1

 

Intérieur 2

 

Intérieur nuit <-- Lunettes obligatoire :P

 

je rangement est assez perfectible mais je suis quand même assez content de moi. Vous me mettez combient ?

 

EDIT ; Serguei tes photos m'on donné envie de me payer un néon UV pour ma DFI :P

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A nouvelle configuration nouvelle photos :

 

Vue d'ensemble

 

Coté tour

 

Intérieur 1

 

Intérieur 2

 

Intérieur nuit <-- Lunettes obligatoire :P

 

je rangement est assez perfectible mais je suis quand même assez content de moi. Vous me mettez combient ?

 

salut gweno

 

c'est joli mais tous ces cables :P

 

il y a moyen améliorer ça. Sans pousser loin, tu peux mettre quelques colliers et gaines pourront embellir ton intérieur.

 

sinon je pense que tu as un soucis plus important! Dis-moi as-tu le dual channel? car une barrette mémoire sur le slot jaune et une sur le slot orange>>>>pas de dual non?

 

oui ça rend bien le neon uv

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je suis en singel-channel mais c'est volontaire bizzarement mes barrettes tienne moins bien la montée en fréquence lorsquelle sont en dual... Faudrai que je compare quel cas est le plus interssant niveau performance.

 

Sinon pour ce qui est du rangement j'ai beau chercher des gaines en nylon anisi que des gaines thermo-rétractile mais je n'en trouve pas, alors si vous avez une bonne adresse où l'on peu trouver ça ce serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je suis en singel-channel mais c'est volontaire bizzarement mes barrettes tienne moins bien la montée en fréquence lorsquelle sont en dual... Faudrai que je compare quel cas est le plus interssant niveau performance.

 

Sinon pour ce qui est du rangement j'ai beau chercher des gaines en nylon anisi que des gaines thermo-rétractile mais je n'en trouve pas, alors si vous avez une bonne adresse où l'on peu trouver ça ce serait génial !

regarde ici il y a peut-être des trucs qui peuvent t'intéresser.

 

Pour ta mémoire, tu as essayé divers bios? c'est quoi comme puce ?

 

généralement ce sont les slots orange qui sont préconisés.

 

peut-être un manque de volts. quel est la température de tes mofsets? ultra-d est parfois rétive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cables de l'alim ne sont pas très esthétiques mais il ne gènent en rien le flux d'air.

Je suis pas trop fan des portes plexi mais l'intéieur de ta tour est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...