Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Perso je craquerai bien pour Lian Li PC-V1000 ou le PC-V1000B .

 

Il resemble au P. bell ....

 

Je prefere celui la >>>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...limentation.htm

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Inspecteur tu compares le Tai chi qui inclus un water contre un boitier qui n'en a point et le lian li à déjà fait ces preuves et il ne ressemble en rien à un vulgaire boitier de P.Bell et je sais de quoi je parle ayant eu un Pbell au boulot .

Jette un oeil à l'intérieur d'un P.Bell et après celui du lian li tu verras qu'il y'a aucune comparaison ainsi que l'exterieur comme tu le cites dans ton post précédent , tu devrais apprendre à tourner sept fois ta langue dans ta bouche désfois avant de sortir des betisses :P .

 

Regarde le boitier de Serguei dans les posts précédents et après tu me diras que ça ressemble encore à un PBell, :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d' ailleur si le bricolage ne gene pas l' extraction arrière :P

lol c'est pas du bricolage maison je l'ai eu avec le boitier donc jme suis dit "et si je le mettait" ^^

 

pour se qui est temperature je sais pas si c'est bien

je vien de faire une heure de oblivion regardez se que sa donne au point de vue des sonde :

evrtmpfl4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le cool'n quiet d'activé car en sortant d'oblivion après 1 hr de jeu et avoir une temp de 20° et l'autre 35° j'avoue que là je suis sceptique ou tu vis dans un igloo sinon utilise core temp pour avoir la température réelle de tes cores Core temp.

precision : je vien de remetre un ventilo en dessous de la CG et j'ai la clim dans la chambre mis sur 18 °C donc peut etre quie sa joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...