Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Je viens de mettre moi aussi de la mousse aujourd'hui (mousse des boites carte mère :P)

 

Premières impressions :

 

-moins de bruit effectivement :P

-plus jolie, vu que j'ai une plaque plexi sur le coté :P

-meilleur aération (et oui, pas de fuite du ventilateur avant) .

 

Quelques photos ce soir ou demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas mettre une fortune dans la mousse, tu peux trouver des tapis de sol à 3 € chez Decathlon (je cite cette enseigne car ils en ont des gris moins flashy que le rose bonbon habituel pour ce genre de produit).

voici une vieille photo ou on voit ce que ça donne :

054399134cc1bc48f5eea88b6fe1t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas mettre une fortune dans la mousse, tu peux trouver des tapis de sol à 3 € chez Decathlon (je cite cette enseigne car ils en ont des gris moins flashy que le rose bonbon habituel pour ce genre de produit).

voici une vieille photo ou on voit ce que ça donne :

054399134cc1bc48f5eea88b6fe1t.jpg

exellente idée nikosix

il s'agit du tapis pr le sport le machin que tu roule et deroule pr randonnée et autres abdos ???

comment es ce qu'on peut bien le coller ?

et qu'elle entretiens ???

cordialement

rossi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça rossi, le modèle pour randonnée : http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/asset_7097992.jpg

Perso j'ai utilisé de la colle néoprène et je pense que c'est ce qui est le plus adapté. Pour l'entretien, il n'y en a

aucun (la poussière ne colle pas dessus).

 

Par contre d'un point de vu phonique, l'isolation n'est peut être pas aussi bonne qu'avec la mousse que l'on trouve dans les kits.

Mais le probleme avec les kits tout fait, c'est que c'est prédécoupé et pas forcément adapté à tous les pc.

De toute façon, au niveau sonore, l'apport n'est pas très important (à moins d'avoir un pc déja très silencieux à la base).

Si c'est juste l'aspect esthétique qui t'intéresse, les matelas mousse sont tres biens. Si vraiment c'est l'aspect sonore qui compte le

plus pour toi, alors regardes les mousse d'isolation phonique que l'on peut trouver en grande surface de bricolage ou des les magasins

d'accessoires automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Nikosix!! très bonne idée, je vais aller en acheter cet aprem :P :P

Sa sera chez un concurents de Decathlon (il y en a pas dans ma ville)!!!

 

Le mousse d'isolation phonique coute très cher^^, j'en recherché plus pour l'esthetique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la mousse que tu as dans les boites de carte mère, c'est assez éfficace :P

 

Mais je viens de penser à quelque chose, nikosix, si tu entours ton pc de "mousse", y'a des chances que ton pc chauffe plus .... et aussi prenne plus vite la poussière

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...