Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Sur le PC de la photo, c'est une tour assez grande et en plus qui est plutot bien ventilée (chez moi les PC tournent 24/24H), donc pas de soucis de chaleur.

Pour le poussière, c'est plutot du coté des ventilos et ouvertures dans le boitier qu'il regarder. Sur ma tour principale du moment (j'en ai plus qu'une qui tourne :P )

la poussière rentre par les aérations du panneau latéral et ça commence à m'agacer sérieusement :P

 

Merci bien Nikosix!! très bonne idée, je vais aller en acheter cet aprem :P:P

Sa sera chez un concurents de Decathlon (il y en a pas dans ma ville)!!!

Le mousse d'isolation phonique coute très cher^^, j'en recherché plus pour l'esthetique!!!!

 

Justement si c'est pour l'esthétique, ne prends pas n'importe quel matela mousse. ceux de chez Decat....(bon j'arrete la pub)

dont j'ai mis le lien, sont assez rigides et ont une bonne tenue. J'ai déja essayé sur une autre tour un modèle classic (qui me parraissait

plus dense et donc plus isolant pour le bruit)mais le résultat visuel était vraiment ignoble.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que tu crois que tu scotch double face peut faire bien tenire cette mousse ?

car j'hesite a collé mon boitier tout neuf !!!!

je pense deja qu'il y a un petit gain non ? car si j'en est le tmp les moyens et surtout la patiente en tapissé entierement le pc.

cordialement

rossi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça décolera avec du scotch à cause de la chaleur.

pour ce qui est de la néoprène, tu ne devrais pas avoirr de soucis pour l'enlever (surtout sur de la taule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques traces de colle, sans plus :P

 

Par contre je me suis bien amuser hier soir, j'ai acheté un Néon noir, et avec du tipex et des marqueurs je me suis amuser à faire de la "déco" :P

 

C'est pas mal, car les marqueurs resorte bien, sauf que j'en ai bavé :P :P

 

Jvous montrerai ce que sa donne avec des photos :P (c'est pas super "propre", mais c'est jolie :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me suis bien amuser hier soir, j'ai acheté un Néon noir, et avec du tipex et des marqueurs je me suis amuser à faire de la "déco" :P

 

C'est pas mal, car les marqueurs resorte bien, sauf que j'en ai bavé :P :P

 

Jvous montrerai ce que sa donne avec des photos :P (c'est pas super "propre", mais c'est jolie :P)

chui presser de voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon pc est monté (et oui petit problème pendant ce temps la) il date seulement de mercredi .... donc patience :P

 

Faut que j'installe le logiciel pour le téléphone aussi, pour transferer les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon aller, nouvelles photos :P

 

Avec les UVs :P

 

photos0076vy0.th.jpg

 

L'interrieur, le tout

 

photos0155oh6.th.jpg

 

L'interrieur, un petit zoom

 

photos0156gh2.th.jpg

 

Désolé pour la qualité, j'ai que mon portable pour APN :P

 

Et pour les UVs : on voit pas trop ce que j'ai fais, sur la photo sa ressore pas bien, je vais essayé de faire quelques photos tests :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est joli tout ça, franchement du super bon boulot que tu nous as fait, BRAVO mon petit Derrick :P

 

Une petit chose à faire encore, c'est de mettre tout tes cables dans de la gaine prévu pour, regarde mon PC, tu vas les voir, tu en as de toutes les couleurs, et de plus, c'est réactif UV, imagine ce que ça va donner dans ta superbe tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jojo, et je vais voir pour les gaines que tu proposes (surtout si tu m'en proposes pour voir où je peux trouver sa) :P

 

Par contre je crois qu'un peut de rangement sur quelques cables serai la bienvenue, mais j'ai plus de rilsant :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...