Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

Je ne connais pas grand chose au PC, tout ce que j'ai fait, c'est d'installé un nouveau CPU ---> XP 2800+ Barton sur ma carte-mère Asus A7V333. Après avoir été dans le BIOS pour mettre le tout en 166*12.5 pour la fréquence... j'ai quelques problèmes que voici :

 

Un écran bleu apparait et me dit :

 

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

stop 0x0000000A (0x06000104, 0x00000002, 0x00000001, 0x804DC0AC)

 

Ensuite je vérifie la température... avec EVEREST, et voici les résultat :

 

Carte mère 32 °C (90 °F)

Processeur 57 °C (127 °F)

Diode du processeur 75 °C (167 °F)

Aux 14 °C (57 °F)

MAXTOR 6L040J2 47 °C (117 °F)

 

 

Alors, je ne sais plus quoi trop faire... si quelqu'un pouvait me déchiffrer tout ce charabia technique, et me dire comment réglé le problème de surchauffe (surtout au niveau de la Diode du CPU) je lui en serais très reconnaissant.

 

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, dites-le moi également...

 

Encore merci d'avoir prêter attention à ce post.

 

:P

Posté(e)

as tu essayé via le gestionnaire de périphérique,sur processeur,désintaller le driver (inf)et de rebooter??

sinon,microsoft dit ça::

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;311564

 

plus ça:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;130802

 

ou ça:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314063

 

à partir de la console de récupération::

Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez votre ordinateur.

4. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque. Votre ordinateur démarre à partir du CD-ROM Windows XP.

5. Lorsque l'ordinateur démarre à partir du CD-ROM, le système vérifie le matériel, puis vous invite à choisir l'une des options suivantes :• Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTRÉE.

• Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R.

• Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP, appuyez sur F3.

 

6. Appuyez sur ENTRÉE.

7. Appuyez sur F8 pour accepter le contrat de licence.

8. Une zone indique votre installation de Windows XP actuelle, puis l'ordinateur vous demande de sélectionner l'une des options suivantes :• Pour réparer l'installation de Windows XP sélectionnée, appuyez sur R.

• Pour continuer l'installation d'une nouvelle copie de Windows XP sans réparer, appuyez sur ÉCHAP.

 

9. Appuyez sur R. Une fois Windows XP réparé, vous devrez le réactiver si vous avez changé de matériel.

 

si t'as pas de mot de passe administrateur,tu fais enter

à l'invite de commande,en respectant les espaces::

 

CHKDSK /R /P

 

essaies ça :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...