Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai le modem fast 800 je suis sur free 8M/256 je ne peu plus me connecter a internet alors que j'ai tout essayer , j'ai reinstallé les pilotes du modem j'ai demarrer en mode sans echec et lancer l'antivirus , j'ai enlever les trojan.

Avec tout ça , ça ne marche toujours pas.

Aidez_moi je vous en pri!!!!! :P

Posté(e)

Cree une nouvelle connection qu'importe le nom.

Tu lui donne le nom de adsl@adsl et comme code tu tapes adsl

Ca permettra de voir si tu ne te connectes pas a Free ou bien si tu ne te connecte pas du tout a Internet.

Invité tesgaz
Posté(e)
Voila j'ai le modem fast 800 je suis sur free 8M/256 je ne peu plus me connecter a internet alors que j'ai tout essayer , j'ai reinstallé les pilotes du modem j'ai demarrer en mode sans echec et lancer l'antivirus , j'ai enlever les trojan.

Avec tout ça , ça ne marche toujours pas.

Aidez_moi je vous en pri!!!!!  :P

509131[/snapback]

Salut et bienvenue sur Zebulon,

hum, pas de connexion

pourrais-tu faire passer un log d'hijackthis afin de voir ou se situe le problème

http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

ensuite tu postes le rapport dans la rubrique Sécurité en expliquant ton soucis