Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un Dell avec XP SP2 et lorque je démarre, régulièrement, il ne démarre pas complètement.

Je vois l'image de mon bureau, la barre en bas et c'est tout. Il n'y a aucune icones qui s'affichent. Et je ne peux cliquer nul part car lorsque je clique n'importe ou, le menu démarrer s'ouvre.

Ce qu'il me faut faire c'est soit fermer ma session en faisant ctrl-alt-delete et mettre fin à la session. Au redémarage de la session c'est bon. Mais des fois le fait de faire ctrl-alt-delete suffit à faire afficher les icones et tout, bref, je peux retravailler avec.

Quand je met finb à ma session, il termine le processus explorer. Y aurait il un problème avec explorer??

Je vous remercie déjà de vos réponses

Invité tesgaz
Posté(e)

greg_gonzal, ton probleme est un probleme de profil corrompu, ca arrive et pas seulement avec des pc de marque,

il faut créer un nouveau compte, et rapatrier tes anciens dossier sur le nouveau compte par l'intermédiaire du compte administrateur

ensuite tu devrais retrouver toutes tes fonctionnalités

Cleaned by Gen

Posté(e)
Salut,

il faut créer un nouveau compte, et rapatrier tes anciens dossier sur le nouveau compte par l'intermédiaire du compte administrateur

509629[/snapback]

Ok, en clair ça veut dire que je dois créer une nouvelle session et que je dois mettre mes dossier dedans? Je dis ça parce que j'ai 5 session sur l'ordi