Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les dossier commencant par $ et finissant par KB je les ai supprimer : )

Sinon lol.2.dol et linca... Mon pC actuel est un PIII 650Mghz - 256Mo ram - Disque dur 40Go - Geforce 4 mx 440 ...

Donc je vais tout changé, je vais acheter un pC tout complet ou il y aura déjà un disque dur ( 120Go ou 250Go ) ... Donc je vois pas l'utilité d'acheter un disque dur maintenant et que dans 2 semaine j'en ai un de 120 ou 250 sur mon nouvo pC, si c'est juste pour tout reformater 2 semaine avant ....

Posté(e) (modifié)

....garde celui la ,et mets le dans ton nouvel ordi.....comme ca,avec un 120 G,tu auras une bonne capacité de stockage(120 +40)....selon vous,les disques en haut de 120 G sont ils plus suceptible au bris?....en passant,je te conseil un disque de la trempe des SEAGATE et cie(J,ai eu des Maxtor et Western Digital...et j'ai ete decu......surtout avec Maxtor)....la garantie des Seagate est ,je crois de 5 ans!interessant!!..ca coute environ 25$ Can(15 Euro) de plus,mais ca vaut le cout!!!

..aussi,si tu change de machine,tu peux,normalement sans crainte supprimer tout tes .log,les .txt et le dossier "Prefetch"..et si problème il y a ,il ne sera pas de longue durée!loll

Modifié par Zonk
Posté(e)

houuuu je suis pas trop expert en informatique ... Tout ce que tu as écrit là cé du charabiat :P

Posté(e) (modifié)
houuuu je suis pas trop expert en informatique ... Tout ce que tu as écrit là cé du charabiat  :P

509527[/snapback]

.....tu peux facilement supprimer "prefetch...va sur ton C>windows>cherche "prefetch....tout ce dossier ne sert qu,a accélérer le démarrage des logiciels....si tu veux absolument avoir plus d'espace,supprime tout ce "prefetch(tu récupereras plusieurs Mo).....moi,je ne l'ai jamais supprimer...j'ai de l'espace à en revendre................normalement,c,est sans crainte.................vide ta corbeille aussi...

Modifié par Zonk
Posté(e)

mOuai voilà ...

Est - ce que la poussière peu faire aussi que mon pC block comme ça? La souri ne répond puis ni les touche du clavier ...

?

Posté(e)
mOuai voilà ...

Est - ce que la poussière peu faire aussi que mon pC block comme ça? La souri ne répond puis ni les touche du clavier ...

?

509692[/snapback]

..quand ca bloque,est ce que tu vois une lumière qui indique que ton disque dur travaille...et que cette lumiere reste allumée anormalement?si oui,peut etre que ton disque dur achève......

Posté(e)

tu peux aussi sauvegarder sur galettes tes docs,images,et les set up de tes logs,

>>[à condition d'avoir le cd d'xp],tu vires tes 3 partitions,tu en recrees une seule de 40go(capacité de ton hdd),tu formates et tu réinstalles xp.

le probleme vient que ta partoche systeme est saturée,et zone de swap limite "inéxistante"comme ça a été dit.

à mon avis 3 partitions sur un 40 go ,ça sert à rien,ça sert éventuellement sur les hdd de grandes capacités. :P

Posté(e)

oké : ( !

Non Zonk, quand mon pC block, tout et tout, il ne réfléchi pas ni rien, comme en veille quoi ; )

Posté(e)

salut a tous,

Mais si j'ai bien compris tu ve t'acheter un nouvel ordi et vendre celui la, et je suis de l'avis de lol.2.dol quand il te dit que s'il achetait un ordi il prefairerait le formater avant. De plus c'est vrai que mettre 3 partition sur un dd de 40 GO ca va vite coser des problemes de place. En plus pour 2 semaine ce n'est pas tres grave si tu n'a plus de place sur une partition si tu part dans le but de tout formater avant de le vendre. Le seul probleme qui se pose a tous c'est les problemes que ton ordi a, c'est possible que ce ne soit le dd mais autre chose, tu as essaye de scanner?

cordialement