Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

J'ai un problème sur l'ordinateur de ma tante.

Elle n'est pas dégroupée totalement mais avec la freebox la vitesse de téléchargement est uniquement de 25ko/s.

Merci de me dire qu'est-ce qui pourrait en être la cause.

@+

Posté(e)

Bonjour goltia,

Cela dépend également les sites de téléchargement... l'encombrement peut parfois engendrer de faibles taux de téléchargement avec une bonne connection.

:P

Posté(e)

Bah je télécharge avec windows.

Mais j'ai fait un test de connexion (rien n'utiliser ma bande passante) et il me disait que c'était du 160kbps.

Ca fait léger pour la freebox mais je peux me tromper.

@+

Posté(e)

20Mb

c'est le terme qu'il falait pas dire!!

20Mb c'est norme ATM donc norme IP c'est moins (16Mo) ensuite 16Mo c'est en ADSL 2+ et de l'autre coté du mur te séparant du DSLAM.

donc donne nous tes caractéristiques de ligne ( http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html ) ensuite on verra si c'est normal ou pas...

higgins

Posté(e)
20Mb

c'est le terme qu'il falait pas dire!!

20Mb c'est norme ATM donc norme IP c'est moins (16Mo) ensuite 16Mo c'est en ADSL 2+ et de l'autre coté du mur te séparant du DSLAM.

donc donne nous tes caractéristiques de ligne ( http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html ) ensuite on verra si c'est normal ou pas...

higgins

510058[/snapback]

Euh.... faudrait quand même pas confondre Mb et Mo... Parceque 16Mo je prends desuite chez Free.. manque de bol j'ai que 16Mb (13réel télé en marche :P ).... Par contre le test de Free n'est peut-être pas des plus fiable enfin.... je conseillerais plutôt www.degrouptest.com.... tu dois être à 5km ( :-( )du dslam pour un débit aussi bas...