Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous , voila ma question :

J'ai actuellement un pIV 3,4 en socket 775 et je voudrais mettre un radiateur en heatpipe

Donc si vous avez des conseils ou mieux de l'expérience , surtout ne vous privez pas , je suis tout ouïe :P:-(

Posté(e)

Ben je veux un conseil sur le choix d'un radiateur heatpipe , lequel choisir , le meilleur rapport qualité / performance / prix , et tout ce que vous pourrez me dire sur les radiateur heatpipe . Est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à un radiateur à air :P:-(

Actuellement , j'ai un Zalman AlCu dans un boitier Advance X-Blade et quand je joue a Farcry , je tourne à 70°C . Personnelement , je trouve que ça fait très haut !!!! non ? :-P:-P

Posté(e)

Ya le termalright XP90-C Il est assez cher (59€) Mais déjà le xp90 est très éfficace mais en plus si il est en cuivre :P .

Il y a aussi le verax polar gate certainement le refroidissement le plus performant. Où tu trouvera le test içi Mais bon la faut avoir les moyens.

Posté(e) (modifié)

rebonjour a tous,

Actuellement , j'ai un Zalman AlCu dans un boitier Advance X-Blade et quand je joue a Farcry , je tourne à 70°C . Personnelement , je trouve que ça fait très haut !!!! non ?

c'est vrai que 70° ca fait haut! :P

personellement j'ai un radiateur heatpipe termalright et je toune ces jours ci en pleine charge (half life 2, unreal 2004 etc...) a 40°! :-(

(temperature exterieur 42°)

tu ne peut donc experer qu'un meilleur refroidissement! :-P

ps: je te conseille une base en cuivre pour une meilleure dispersion de la chaleure!

Modifié par z@tman
Posté(e)

Je viens à l'instant de commander le XP90C qui est tout en cuivre

C'est vrai que ca peut pas être pire , mais j'espère que ça sera au moins mieux :P:-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Ben je veux un conseil sur le choix d'un radiateur heatpipe , lequel choisir , le meilleur rapport qualité / performance / prix , et tout ce que vous pourrez me dire sur les radiateur heatpipe . Est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à un radiateur à air  :-(  :-P

Actuellement , j'ai un Zalman AlCu dans un boitier Advance X-Blade et quand je joue a Farcry , je tourne à 70°C . Personnelement , je trouve que ça fait très haut !!!! non ? :-P  :-P

509819[/snapback]

tu es sur de l'avoir bien monté? Mon barton O/C est avec ce ventirad a apeine 48°c et je suis dans le sud de la france.... :P