Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc , suite a de nombreux coups de rames et entre autres la textyre du sol qui devenait une mosaique de carrees verts jaunes oranges ( redevient normal sur simple alt tab , et trouvant ma cg bien chaude , jeteins mon pc pour rajouter un ventilo et verifier celui de ma cg .

Le ventilo est niquel ( nettoye ya une semaine ), je rebranche ma cg et ( ecran et baffles etaient allume , en la rebranchant jentends un crepitement ( venant des baffles ou ecran je sais pas ) je remet tout met le ventilo , lance le pc , tout marche niquel sauf que javais oublier de remettre le clavier >.>

Je reteins le rebranche et relance , apres test memoire et cie , lancement de windows et paf , message derreur :

" Issas.exe - Erreur du systeme

L'intialisation du gestionnaire de comptes de securite a echouer en raison de l'erreur suivante : Un périphérique attache au systeme ne fonctionne pas correctement. Oxc0000001 Cliquez sur Ok pour quitter le systeme et redemarrer en mode sans echec. Consultez le journal des evenements pour obtenir des informations plus detaillees .

Ok

Jai eu beau redemarrer , enlever le ventilo que javais mis et cie rien y fait toujours ce meme message ( meme en mode sans echec ).

Pour les infos pratiques mon proc est un Amd Athlon 2000 + , la cg une Ge Force 4 Ti 4200 64 , 512 de ram

Le jeu sous lequel sont survenus le probleme est Guild Wars

Jai jouer a WoW juste avant GW et aucun prob comme ca .

Javais de temps en temps des problemes de reboot , cest a dire quand jallumer mon pc la premiere fois , dans les 10 premieres minutes , ecran bleu et reboot puis aucun prob tant que je le reeteigne pas .

Dapres moi le prob viendrai de la CG , mais je ne comprends pas que apres avoir fait tout ca marche ( sauf clavier pas branche car fil trop court et javais pas vu ) et genre jeteins le pc , je pousse bien la fiche et paf ca me fait ca alors que le clavier marche ( essaye dans le bios )

Je suis totallement depasse et demande votre aide .

Caedes .

Posté(e)

Salut Caedes,

Issas.exe >> cela ne serait pas le ver Sasser par hazard.

Posté(e) (modifié)

Après une rapide recherche sur google

Oui je confirme c'est le ver sasser :P .

Modifié par gweno
Posté(e) (modifié)

Oui je confirme c'est le ver sasser  :-(  .

509836[/snapback]

A ptain comment jy ai pas penser .

Mais je pige pas , rien des anti virus , firewall et autre n'aurait fonctionne ? oO

Vous seriez comment faire pour regler ce probleme ( dans la mesure ou jai pas acces a mon bureau et dispose d'un autre pc en reseau avec le net ?

Jai pas envie de brancher mon DD avec un autre et de rependre le vers :-P

Help please :P

et sasser ne se fait pas sous le bureau ?

Il evoque des probs materiels ?

Modifié par Caedes
Posté(e)

Oui je confirme c'est le ver sasser  :-(  .

509836[/snapback]

Coucou! :P Euuuh pas forcemment, c'est aussi un processsus qui à un rôle dans l'ouverture de session...

Posté(e) (modifié)

Si tu tombes sur un antivirus assez ressant avec sasser dans ses bases de virus . tu doit mettre le cd au démarage comme ça il boot sur le cd et l'analyse commence. Mais il faut que l'antivirus sois livrer avec la description sasser sur le cd.

Mais si tu branche ton disque sur un autre pc, il y a très peux de chance qu'il infecte l'autre disque dur.

Modifié par gweno
Posté(e)
Si tu tombes sur un antivirus assez ressant avec sasser dans ses bases de virus . tu  doit mettre le cd au démarage  comme ça il boot sur le cd et l'analyse commence. Mais il faut que l'antivirus sois livrer avec la description sasser sur le cd.

Mais si tu branche ton disque sur un autre pc, il y a très peux de chance qu'il infecte l'autre disque dur.

509899[/snapback]

Bah deja a lepoque javais tout patche , et le prob cest que jai pas acces a mon bureau la

Jai le message avant sur fond bleu ouverture windows , donc les seuls manip que je puisse faire sont le bios et la selection du mode de demarrage ( lerreur provient meme en mode sans echec

Je pense a un format la :P

Posté(e) (modifié)

Omg .......

J"essaye de format .... message derreur disant qu'il manque un composant requis a l'installation :P

/cry

Erreur E:\l386\asms.

En gros cest ca lerreur , donc a priori le DD est format mais impossibilite d'installer window ....

Modifié par Caedes