Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C:\RESTORE


Kentetsu

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'ai windows millenium et j'aimerai supprimer mon dossier C:\RESTORE\TEMP mais l'acces m'est refusé...

Alors si une âme charitable pouvait me guider dans la simplicité, j'en serai enchanté !  :-(

Merci d'avance!!!

509792[/snapback]

Salut !

 

As tu essayé en mode sans échec ?? :-P

 

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Leon2, informes toi avant de répondre. Ce sujet a été traité cent fois ici.

 

Les demandeurs : Utilisez le Bouton

 

Recherche en haut à D

 

Et chercher aussi dans les astuces Zeb ... C'est détaillé !

 

Il existe un excellent utilitaire ( SRRPRO ) téléchargeable partout qui élimine tous les fichiers et dossiers de la restauration WinME (nid à virus et stock inutile de Mo).

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Leon2, informes toi avant de répondre. Ce sujet a été traité cent fois ici.

 

Les demandeurs : Utilisez le Bouton

 

Recherche en haut à D

 

Et chercher aussi dans les astuces Zeb ... C'est détaillé !

 

Il existe un excellent utilitaire ( SRRPRO ) téléchargeable partout qui élimine tous les fichiers et dossiers de la restauration WinME (nid à virus et stock inutile de Mo).

509831[/snapback]

Salut Mr olivier !

 

Tu sais je n'ai pas dit que mon conseil était une science exacte, c'est bien pour ça que j'ai employé le verbe "essayer" ok ! :-(

 

Et comme tu veux me donner des leçons,tu devrais revoir ta phrase............si tu me tutoies.....ce n'est pas "SVP"..........mais "STP" qu'il faut dire d'accord "Monsieur je sais tout"......................(pas vraiment non plus !!! :P )donc comme tu peux le voir on a tous des lacunes ...................

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

"Et comme tu veux me donner des leçons,tu devrais revoir ta phrase............si tu me tutoies.....ce n'est pas "SVP"..........mais "STP" qu'il faut dire d'accord "Monsieur je sais tout"......................(pas vraiment non plus !!! )donc comme tu peux le voir on a tous des lacunes ".

 

il faut bien sûr répondre le + correctement possible,en ayant fait un minimum de recherche ou bien avoir la réponse exact ds l'intérêt de ceux qui ont des bins;

Mais ne soyons pas mesquin(e)s entre nous,je crois pas que ça avance à grand chose.La susceptibilité ne doit pas avoir sa place sur zébulon.

cqfd :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( ... les femmes nous sauveront etc ... (bis).

 

Leon2 -> :P La prochaine fois tu conseilleras ça au lieu de dire des conneries au demandeur (puis à moi-même) :

 

http://www.tasklist.org/task_srrpro_exe_3194.html

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(  ... les femmes nous sauveront etc ... (bis).

 

Leon2 ->  :P  La prochaine fois tu conseilleras ça au lieu de dire des conneries au demandeur (puis à moi-même) :

 

http://www.tasklist.org/task_srrpro_exe_3194.html

510150[/snapback]

Au moins tu sais insulter correctement..................la politesse tu connais ?? :-P

 

Ou peut-être pas appris............. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

Kentetsu, le demandeur, a sa réponse, la plus simple, la plus efficace, la plus connue ...

 

On n'est pas ici pour frimer, occuper le terrain, et surtout pour envoyer les dermandeurs dans des "essais" foireux.

 

Quand on ne sait pas on s'abstient.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

Kentetsu, le demandeur, a sa réponse, la plus simple, la plus efficace, la plus connue ...

 

On n'est pas ici pour frimer, occuper le terrain, et surtout pour envoyer les dermandeurs dans des "essais" foireux.

 

Quand on ne sait pas on s'abstient.

510229[/snapback]

Salut

 

Mode sans echec........................."foireux" a bon ?????

 

Mais quand même : les francophones se comprennent mieux en français ("fôtes d'aurtograffe" volontaires impardonnables--------->les dermandeurs : c´est pas foireux ca ??? :P

 

Et pour en finir avec ces betises............tu vois personnes n`est parfait !!! :-(

 

@+

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...