Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ben j'esepere que j'ai mis ce sujet dans le bon poste autrement deplacer le dans le bon sujet

je voudrai demandez de l'aide a une personne

j'ai msn 7 et j'ai telechargez cette version de msn plus 3,54

mais j'ai plein de fenetre qui s'ouvre avec plein de pub partout et

qui pourraio m aidez

est ce que je peut virer ces pubs et si oui comment

merci :P

Posté(e)

Salut aldofredo,

bien sur que tu peux virer toutes ces pub! :-(

pour commancer il existe un patch appelé "patch onglet gregland" qui sert a te jarter tout ca! :P

tu as aussi la pub "MSN aujourd'hui" qui s'affiche a chaque demarrage de ta session! tu peux l'enlever en allant dans les options de msn! :-P

Posté(e)
Salut aldofredo,

bien sur que tu peux virer toutes ces pub! :-(

pour commancer il existe un patch appelé "patch onglet gregland" qui sert a te jarter tout ca! :P

tu as aussi la pub "MSN aujourd'hui" qui s'affiche a chaque demarrage de ta session! tu peux l'enlever en allant dans les options de msn! :-P

509939[/snapback]

bonjour merci

sait tu ou je peut trouvez ce patch

merci pour cet info

Posté(e)

Bonjour à tous,

Messenger plus est un nid à spywares.

Tu le désinstalles via ajout/supprssion des programmes du panneau de configuration.

Tu peux ensuite le réinstaller mais en refusant les sponsors.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous

Bons nombres d'entre nous se sont fait piègé par ce programme msn + qui n'a rien à voir avec le programme MSN de Microsoft. En effet, au début d'installation il fallait décocher les sponsors pour ne pas en être déborder à outrance, je n'ai pas peur de mes mots.

Il existe plussieurs utilitaires permettant de mettre fin à ce "calvaire" publicitaire odieux.

Contacter moi sur mon adresse mail PAS DE MAIL sur le forum, je serais ravi de vous "libérer" comme on l'a fait pour moi

Amitiés

Spacies

Posté(e) (modifié)

coucou à tous!! :P

pour comprendre!! c'est un peu long, mais bon :P

Je confirme msn plus est une vraie M....., J'ai mis deux semaines avant d'enlever cette fameuse barre d'outils bien récurrente provenant du sponsor.

pour tous ceux qui ont l'antivirus avast, au moment de l'installation du programme msn plus ou après (avec le scan de la protection résidente),avast trouve un trojan du nom troj..... [other]dq si vous faite un scan en ligne chez www.secuser.com

l'ativirus gratuit en ligne trouve un trojan du nom trojan swizzor.dq

C'est le même!!! et bien sur ,on est tenté d'enlever le fichier malveillant à la main.

Ce que j'ai fait (avast, le fait très bien en planifiant un scan au démarage!!), le souci c'est que ce trojan ou spyware (parce que finalement on sait pas trop bien!!!) se loge dans un fichier appelé en général c2media qui est un fichier essentiel à la désinstallation de cette barre d'outils.

Je ne peux pas reprocher à mon antivirus de m'avertir( c'est son boulot!! :-P Autrement dit, toutes les personnes qui ont réussient à enlever le fichier malveillant à la main par l'intermédaire d'utilitaires (adaware, spybot, avast ou autres) et bien le sponsor ne peut plus être désinstaller correctement.

Ajout/suppression de programmes

supprimer msn plus, (voulez vous désinstaller le sponsor)

biensur!!! et là un bug se produit juste apres avoir recopier le fameux numéro , mais à la fin, il nous dit quand même que le sponsor est désinstallé.

le souci, c'est que la barre d'outils est toujours là!!! et bien active!! en essayant d'ouvrir internet explorer, en nous plaçant des icônes sur le bureau, ou encore en nous changeant notre page d'acceuil.

N'essayer pas de désinstaller msn plus, ou msn messenger, rien ni fait!! :-P

le clé est là!!

petite info, pour tous ceux qui ont avast comme antivirus pour que ça marche arrêter tous les services de la protection résidente(click droit dans la barre de tache)

www.no-search-bar.fr.st

télécharger le fichier new-ininstall.exe

et lire les instructions de désinstallation.

normalement plus de barre d'outils dans internet explorer (si vous avez un firewall donner l'access à internet explorer de se connecter!!)

ensuite ce n'est pas fini, car ce trojan se loge dans la restauration système et oui!!! pas bête !! :-( et votre antivirus peut encore s'allumer même après avoir suppimé.la barre d'outils

Pour cela il faut l'enlever en programmant un scan au démarage avec avast (sélectionner, options avancés cocher supprimés les fichiers tous les fichiers infectés)

Sinon pour ceux qui n'ont pas avast refaite un scan en ligne chez secuser.com

Lorsque votre ordi est clean, créer un point de restauration (mettez ce que vous voulez dans la description) et lancer une restauration de votre système sur le point de restauration crée.

normalement tout rentre dans l'ordre :P

le spyware est toujours fait pour attrapper les gens et oui!! c'est sa philosophie!!

bye

:P

Modifié par celeste