Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis allé chez mon pote et j'ai remarqué que son pc ramé beaucoup, enfaite quand il alume son pc et ensuite le bureau s'affiche et après juste par curiosité j'ai ouvert le gestionnaire des taches et bizarement j'au vu que le UC utilisé était toujours entre 80 et 100 % alors que il venait juste d'alumer son pc et que il faisait rien sur son pc des le démarage il est déja a 80 % pourquoi ??

il ma dit qu'il a remarqué cela depuis qu'il a installé des jeux que je lui avait passé sur cd, mais il les a désinstallé mais le problème persiste , que dois je fair

merciii pour votre aide

ah oui autre question mais rien a voir avec l'autre sujet, enfaite je cherche un très bon logiciel de pare feu , pouvez vous me dire lequel parait le mieux pour l'instant, j'en conais aucun donc aider moi mercii

Modifié par julianinho

Posté(e)

Bonjour julianinho.

Ton problème ressemble étrangement à une infection!!

As-tu essayé les traditionnels (mais efficaces) logiciels de désinfection?

Si ce n'est pas le cas tu télécharges, installes, mets à jour et utilises les logiciels suivant: A², Adaware, Spybot Search&Destroy et EasyCleaner(fonction "registre" et "inutile". Ne pas toucher à la fonction "doublon"). Tous ces logiciels sont des freeware disponible sur ce site.

En ce qui concerne le pare-feu, personellement je peux te conseiller soit Kerio soit Zone-Alarme. Ce sont tous les deux de trés bon freeware disponibles sur ce site!!

Posté(e)
bonjour a tous,

Pollux_63 a raison Zone-Alarme est super!

c'est un mur ce truc! :P  :-(

509975[/snapback]

...ZA=Super

Posté(e)

merci pour les logiciels de parefeu, jai choisi zone alarme pro, sinon pour le problème de mémoire , mon pote a fait un scan avec ad aware et spybot et aussi spyhunter mais il ne trouve que 5 spyware et il les a suprimé mais le problème de mémoire persiste son pc rame toujours pourtant aucun processus utilisant les 85 % de l'UC n'est affiché, le seul processus qu'utilise le plus de mémoire c'est svchost avec 35 % pourtant il y a écrie UC utilisé 95 % cherchez l'erreur .

merci pour votre aide d'avance

Posté(e)

Bonjour: tes symptômes me font penser au virus "agobot" qui est dur à trouver par certain antivirus et qui fait que l'unité centrale est utilisée à outrance (mais sans certitudes)... essaies un scan en ligne!!

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai essayé ton lien de panda et mon anti virus ( Avast ) l'a détecté en tant que ver....

Alors pour un lien qui doit soit disant scané le pc, c'est en fait un virus ou alors je me trompe mais il faut m'expliquer!!

En tous cas moi, j'ai abandonner la connexion!