Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imposssible de lire mon disque externe

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous tous

voilà mon probléme j ai un disque externe avec des données musicals photos et autres hier je l ai enmené chez un ami pour lui transferrer des données et pendant le transfert celui ci c est arreté et quand je clics sur le disque dans poste de travail il me met que celui ci est illisible ou endommagé et de plus il met qu il est en fichier RAW ? :-( j ai demander dans outil de reparer le disque mais cela ne fonctionne pas et il possible de remettre ce dernier en systeme fat 32 ou ntfs

donc j attends de votre part une solution un grand merci à tous ceux qui peuvent m aider :P

flave :-P

Posté(e)
ok regade si ton disque est actif!

c juste pour savoir!

(clic droit sur poste de travail>gerer>stockage>stockage amovible>media>ton disque clic droit proprietes>c'est la derniere case) :-(

509991[/snapback]

donc je viens de faire ce que tu m as dit mais je m arrete a media car a partir de là il n y a plus rien ça sent pas bon rassure moi :P

Posté(e)
donc ton disque dur n'est meme pas detecté!

tu ne dois pas le voir non plus dans l'explorateur windows!  :P

c bien ca?

510021[/snapback]

je le vois dans la gestion des disques il y figure mais d pres lui il n y a plus rien

espace libre 160 mais pourquoi il est passé en raw?

Posté(e)
mais pourquoi il est passé en raw?

RAW signifie que ton disque n'est pas formaté ou de format inconnu!

donc tu as bien un probleme assez genant! :P

il existe un petit logiciel qui peut t'aider mais le probleme c'est un shareware (il n'est pas gratuit) je te met le lien si tu veux le telecharger!

http://www.tout-telecharger.com/fiches/log...or_fat/8689.htm

il y a un article dessus apparement il fait des miracles! :-(

Posté(e)
RAW signifie que ton disque n'est pas formaté ou de format inconnu!

donc tu as bien un probleme assez genant! :P

il existe un petit logiciel qui peut t'aider mais le probleme c'est un shareware (il n'est pas gratuit) je te met le lien si tu veux le telecharger!

http://www.tout-telecharger.com/fiches/log...or_fat/8689.htm

il y a un article dessus apparement il fait des miracles! :-(

510040[/snapback]

merci pour ton aide je vais essayer ce logiciel :-P