Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salus a tous!pouvais vous m'aider!j'ai actuellement acheté une carte fire wire pour la transmission de video sur mon PC sans perte de qualité mais le problemes c'est que je ne trouve pas les pilotes relatif a mon camescope SONY DCR-TRV14E !sony ne devellope pas de pilotes IEEE 1394

j'aimerai que l'on me soumette des propositions pour la resolutions de ce problemes !!!!lmerci d'avance!!!!!lorsque je suis dans mon logiciel de montage j'arrive a utiliser mon camescope depuis le logiciel c a d avancer rembobiner la bande par ex. mais je n'ai aucun image qui s'affiche pour pouvoir capturer la vide

Posté(e)

Forcément, Sony ne développe pas non plus de pilotes pour ports USB... C'est le fabricant du contrôleur qui fournit les drivers !

Si ton contrôleur FireWire est intégré à ta carte-mère, tu trouveras les pilotes sur les CD d'installation de ta carte-mère (idem si c'est intégré à ta carte graphique, sur les CD de ta carte graphique).

Pour ce qui est du transfert des vidéos, soit tu as un soft de montage fourni avec ton camescope (qui est capable d'assurer les transferts pas FireWire), soit c'est le fabricant de ta carte sontenant le contrôleur FireWire qui te le fournit (ou au pire tu as un truc intégré à ton OS qui va te permettre de le faire de manière basique)...

Au passage, je comprends mal pourquoi tu as choisi d'intituler ton sujet "!!!!!!!!!!!!" et de le placer dans un forum portant le nom de "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même" ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...