Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir mon chèque de 19.56€ et je suis vraiment heureux !!!

En fait c'est une barre qui affiche des pubs sur votre écran et cela vous donne des points. A la fin du mois si vos point valent plus de 15€ vous pouvez demander un chèque. Moi je lance la barre quand je vais en cours ou que je ne suis pas la paske c'est chiant. Vous allez me dire "Ca ne se bloque pas quand la souris ne bouge plus ?" je vous réponds que oui mais avec un programme qui bouge la souris et qui clic sur les pubs (ce qui fait gagner encore plus de points) ce n'est plus un problème.

Alors n'hésitez pas à télécharger gratuitement la barre et le programme qui simule votre présence :

Edité par Yann

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

et la politesse ? on te l'a appris ?

1er message = de la pub sur laquelle on lutte toute l'année contre cette polution nauséabonde .

non merci, on est pas interessé

Posté(e)

t'as oublié de fermer yann :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...