Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant un réseau sous windows 200 serveur, j'ai créé les utlisateurs avec un logiciel qui s'appelle gunt et qui crée les noms utilisateuurs et les mots de pass automatiquement.

Une fois sur les stations, ces utilisateur sont reconnus pour des stations sous windows 98 mais sous XP pro, ils ne sont pas reconnus.

Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Posté(e)

Il faut :

1: créer les utilisateurs sur les PC en questions

ou

2: mettre le serveur en domaine AD et connecter les postes en 2k/xp

Posté(e)

Qu'appelles-tu "domaine Ad" ?

Si ca veut dire adéquate, je les ai tous définis dans un domaine qui s'appelle dom1.

En 98, tout va bien en xp pro, je ne peux accéder que si je suis en mode administrateur.

Il faut :

1: créer les utilisateurs sur les PC en questions

ou

2: mettre le serveur en domaine AD et connecter les postes en 2k/xp

510322[/snapback]

Posté(e)

Il s'agit de domaine Active Directory, un serveur microsoft fonctionne soit en workgroup soit en domaine, si le domaine n'a pas été configuré sur le serveur, il FAUT rentrer tout les utilisateurs sur les PC en questions, et si le domaine a été configuré il faut rattaché les PC au domaine pour qu'ils aillent chercher la base utilisateur qui est définie sur le serveur au démarrage des PC