Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-(

Salut Queruak, Bien rattrapé au vol !!

Je t'explique :

je lance "activescan" et j'ai la 1ere fenêtre : 'Next'

ensuite 2eme fenêtre : adresse e-mail et 'send'

enfin 3ème fenêtre : Downloading active avec la petite fenêtre 'Warning'

et là, rien ne se passe. pas de transfert ni de défillement dans la barre.

1/2heurre après ,c'est toujours parreil et quand je regarde du côté du modem, il n'y a pas d'activité entrée/sortie.

Voila la description la plus complète que je puisses te faire.

A +  :P

DJM51

510799[/snapback]

Dernière info depuis que j'ai relancé le test, voici le message d'erreur de la 4ème fenêtre :

Possible causes of this error are:

Not allowing the application's ActiveX control to be downloaded.

Problems with the Internet connection.

Other causes (consult the FAQs).

Error on downloading Panda ActiveScanAn error has occurred downloading Panda ActiveScan. Please repeat the process. If the error occurs again, restart your system and try again

The error could be due to a download error or an installation error due to lack of hard disk space, privileges etc.,...

Est-ce du à mon FAI qui ferme la connexion au bout de 30mn si elle est inactive ??

Posté(e)
Rebonjour,

smile_lol.gif

Fais le scan suivant:

http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"

A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

510816[/snapback]

On s'est croisé ! ravantivirus est au boulot sans PN .

je t'envoie le rapport dés qu'il a fini. a+

Posté(e)
On s'est croisé ! ravantivirus est au boulot sans PN .

je t'envoie le rapport dés qu'il a fini. a+

510822[/snapback]

:P

Merci Queruak, tu as bien fait d'insister.

Voici le rapport du scan :

Scan started at 31/05/2005 14:49:06

Scanning memory...

Scanning boot sectors...

Scanning files...

C:\System Volume Information\_restore{845A621C-47AF-4FF1-980D-74451E21E351}\RP13\A0000671.exe - Backdoor:Win32/Rbot.KS -> Infected

C:\System Volume Information\_restore{845A621C-47AF-4FF1-980D-74451E21E351}\RP13\A0000686.exe - Backdoor:Win32/Rbot.KS -> Infected

C:\System Volume Information\_restore{845A621C-47AF-4FF1-980D-74451E21E351}\RP2\A0000007.exe - Backdoor:Win32/Rbot.KS -> Infected

C:\WINDOWS\autoclk.exe - Trojan:Win32/KillReg.D -> Infected

Scanned

============================

Objects: 38117

Directories: 2249

Archives: 11361

Size(Kb): 1278951

Infected files: 4

Found

============================

Viruses found: 2

Suspicious files: 0

Disinfected files: 0

Mail files: 103

A+ DJM51

Posté(e)

Rebonjour,

-Pour les trois premiers fichiers,pour les supprimer,il suffit de désactiver la restauration du systeme.

Clic droit sur Poste de travail--> Propriétés-->Restauration du systeme-->coche la case "Désactiver la restauration du systeme sur tous les lecteurs" -->Appliquer-->OK.

-Pour le second,tu affiches tous les fichiers(comme indiqué precedemment),et tu le supprimes en mode sans echec.

C:\WINDOWS\autoclk.exe<-le fichier

-Vide la corbeille.

-Redémarre normalement.

-Rétablis les parametres par défaut des options d'affichage des fichiers,et réactives la restauration du systeme.

Ne file pas,j'aurais encore pour toi d'autres instructions.Je le ferais dans la soirée,pour le moment je dois m'absenter.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai éliminé "autoclk.exe" avec ta procédure. RAS

Je reprendrai tes instructions demain matin;

à+ Djm51

Posté(e)

Bonsoir Queruak,

merci pour les infos de MàJ.

J'ai dèja reçu le CD Windows pack SP2 mais j'hèsite à le charger.

Lors de mes derniers PB de lecteur CD et Disquettes, le service assistance microsoft m'a déconseillé de l'installer à cause des incompatibilités avec les drivers de périphériques.

Qu'en penses-tu ?

A +

Posté(e)

Rebonsoir,

Bonsoir Queruak,

merci pour les infos de MàJ.

J'ai dèja reçu le CD Windows pack SP2 mais j'hèsite à le charger.

Lors de mes derniers PB de lecteur CD et Disquettes, le service assistance microsoft m'a déconseillé de l'installer à cause des incompatibilités avec les drivers de périphériques.

Qu'en penses-tu ?

A +

511029[/snapback]

• 4 semaines après...
Posté(e)
Rebonsoir,

511031[/snapback]

Bonjour Queruak,

:-P

je ne voulais pas rester sur une affaire non complétement traitée.

J'ai installé le pack SP2 en prenant toutes les précautions d'usage (sauvegarde notamment) et surtout en prenant soin de désactiver l'antivirus et le firewall.

Tout c'est trés bien passé, aucune anomalie à signaler et surtout plus de PB de fonctionnement !!

Encore Merci et félicitation à toi et toute l'équipe pour le boulot que vous faites sur ce forum.

A + :-(

Djm51