Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hijackthis et humour...

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut à tous,

O4 - HKLM\..\Run: [HELPER] C:\WINDOWS\system32\France.exe -N

il est pas mal non plus celui de dessous :P

Posté(e)
Hello ipl, contente de te croiser, cela faisait longtemps !

510706[/snapback]

LOL

Certes, on ne se croise plus aussi souvent qu'il y a 2 mois mais çà ne date que d'hier (soir)! :P

Bonne journée, philae !

Posté(e)

Bonjour tesgaz, bonjour à tous,

Salut à tous,

O4 - HKLM\..\Run: [HELPER] C:\WINDOWS\system32\France.exe -N

il est pas mal non plus celui de dessous :P

510714[/snapback]

Si O4 - HKLM\..\Run: [i downloaded pirated Software I post my Hijack Log] C:\WINDOWS\system32\_.gof est principalement un clin d'oeil, France.exe appartient à un malware connu et déjà rencontré !
X ASDPLUGIN dsldbaccess.exe ClickYes2Enter premium rate adult content dialler 

X ASDPLUGIN canada.exe "Added by a variant of the ASDPLUG adult content premium rate dialler!" 

X ASDPLUGIN france.exe "Added by a variant of the ASDPLUG adult content premium rate dialler!" 

X ASDPLUGIN fullgames.exe "Added by a variant of the ASDPLUG adult content premium rate dialler!" 

(source : http://startup.iamnotageek.com/srch-ASDPLUGIN.html )
Posté(e)
:P certes ipl, sauf que ton message d'hier soir, je l'ai eu ce matin, d'où la con :-( fusion....
  • 2 semaines après...
Invité Stonangel
Posté(e)

Une autre:

C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\Softwares\Logiciel pour voir et-ou supprimer virus, trojen, cheval de troie\HiJackThis_pour un Log des entrés dans mon PC sur internet\HijackThis.exe
Invité tesgaz
Posté(e)
Une autre: C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\Softwares\Logiciel pour voir et-ou supprimer virus, trojen, cheval de troie\HiJackThis_pour un Log des entrés dans mon PC sur internet\HijackThis.exe

516190[/snapback]

salut stonangel,

celui là, c'est le membre qui a écrit ca comme dossier !

Posté(e)

Bonsoir Stonangel, tesgaz, bonsoir à tous,

C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\Softwares\Logiciel pour voir et-ou supprimer virus, trojen, cheval de troie\HiJackThis_pour un Log des entrés dans mon PC sur internet\HijackThis.exe
Oui mais c'est sûrement un utilisateur de Mac pour donner des noms de répertoires pareils !

LOL

Il n'a pas connu le Dos celui là !

Posté(e)

Dans un autre style que le rapport Hijackthis, un post que certains d'entre vous ont peut être lu sur un autre forum :

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si il existe un antivirus qui marche sans internet explorer? CÊST IMPORTANT

A retenir pour le zébulon quizz :P

Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

philae, tesgaz, ipl_001, Stonangel, megataupe, queruak, Pollux_63

Comme Noisette, je vous trouve un brin coquins voir un peu...........malicieux ce soir et un zeste primesautiers

C'est très plaisant !

Bonne fin de soirée à tous.