Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

asus a7v8x : impossible redémarrer et pb graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Voilà, je poste ici, après de nombreuses recherches infructueuses.

Mon ami a un pc dont la carte mère a cramé, et on lui a remplacé par une asus A7V8X MX SE. Mais depuis, l'affichage de ses vidéos est très saccadés, même après un reformatage, en plein écran, la qualité est exécrable, pourtant je vois que c'est une carte qui permettrai de lire de la vidéo (dvd ou divx par exemple) d'une façon fluide. De plus il est impossible de rebooter son pc... Je pense que tout ça doit être réglable dans le bios, mais je ne sais pas trop où aller chercher.

Sa machine est un AMD ATHLON XP 2400+ 1,99 go avec 448 mo de ram..

Si vous pouvez m'aider ce serait archi cool !! :P

Merci,

Gildas

Posté(e)
Salut,

Juste pour mon information, comment tu obtiens 448Mo de ram (quelles barrettes ?).

Amitiés

Janus

510523[/snapback]

Yo ! J'en sais rien, mais quand je suis sur l'interface (win+pause) 'système' ça me met 448 mo.. J'ai pas cherché plus loin, ça me semblait zarbi aussi en recopiant ça.. Et vu que c'est une carte mère avc tout intégré, et que je ne suis pas habitué à ce genre de trucs...

Posté(e)
Ok, je croyais qu'il disait avoir vraiment 448Mo et non pas qu'il avait lu ça sur son écran.

Amitiés

Janus

510780[/snapback]

Quelqu'un saurait où m'aiguiller pour télécharger les drivers vidéos et sons de cette carte mère ? J'ai ceux pour la carte son, AC97 jsais plus quoi, mais pas la vidéo. Déjà ce serait une probable grande avancée pour le bon fonctionnement de sa carte... Sur le site d'asus j'ai qu'accès au bios pour flasher.. Ca ne m'intéresse pas dans l'immédiat ! :P Merci !!

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un saurait où m'aiguiller pour télécharger les drivers vidéos et sons de cette carte mère ? J'ai ceux pour la carte son, AC97 jsais plus quoi, mais pas la vidéo. Déjà ce serait une probable grande avancée pour le bon fonctionnement de sa carte... Sur le site d'asus j'ai qu'accès au bios pour flasher.. Ca ne m'intéresse pas dans l'immédiat ! :P Merci !!

511937[/snapback]

Salut,

C'est étrange, moi chez Asus, j'ai tous les drivers : http://support.asus.de/download/download.a...SLanguage=en-us

Tu choisis ta CM (motherboard, socket A, A7V8XMXSE) puis onglet driver et tu as tout ce qu'il te faut.

SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3663 WHQL.

VIA 10/100Mb Fast Ethernet Adapter driver V3.4.

VIA/S3G KM400 Graphics Driver V6.14.10.0035

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr