Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai une webcam depuis un bon moment mais il y a peu de temps pour nettoyer mon CPU j'ai été obligé de tout débrancher et depuis impossible de réinstaller ma cam. J'installe le logiciel, le pc se redémarre, jusqu'ici tout va bien mais lorsqu'il me demande de brancher la cam sur le port USB, c'est comme si mes ports (les 6) ne reconnaissait pas la cam. Un coup il y a le bruit comme quoi c'est bien branché et reconnu mais aucune image de la cam puis d'autre ou j'ai un bruit qui m'indique que s'est pas reconnu, j'ai essayé sur les 6 ports, aucun ne fonctionne maintenant. Quel est le problème ?? que puis-je faire ??

Merci de vos futurs réponses

Posté(e)

bonjour sparko93 bonjour a tous,

j'ai deja eu ce probleme une fois avec une clef usb,

elle n'etait plus reconnu et j'avais exactement les meme symptomes que toi!

bruit de connection mais aucune clef detectée! :P

le probleme: la clef etait foutue! :-(

ce que je peux te conseiller c'est de tester ta cam sur un autre ordi ou alors test tes ports USB avec un autre peripherique! :-P

Posté(e)
bonjour sparko93 bonjour a tous,

j'ai deja eu ce probleme une fois avec une clef usb,

elle n'etait plus reconnu et j'avais exactement les meme symptomes que toi!

bruit de connection mais aucune clef detectée! :P

le probleme: la clef etait foutue! :-(

ce que je peux te conseiller c'est de tester ta cam sur un autre ordi ou alors test tes ports USB avec un autre peripherique! :-P

510477[/snapback]

Je te remercie pour tes conseils et on a de suite essayé. Alors ma cam est détecté sur le pc a mon frère donc cela ne vient pas de la cam mais on a essayé aussi son MP3 sur mes ports USB et il y a aucun problème !!! Je sais pas quoi faire ni quoi penser.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Posté(e)

Donc avant de brancher la cam j'installe le logiciel et donc les pilotes qui vont avec puis autrement au niveau des ports USB il y a aucun problème, on a essayé avec la cam de mon frère (qui est la meme que moi enfin le modèle juste en dessous) et il la reconnait automatiquement.

Mon système d'exploitation est windows XP familial SP1.

Voili voilou. Merci pour ton aide.

Posté(e)

as tu essayé de faire un netoyage des pilotes et ensuite la brancher directement?

windows xp peut utiliser ses propres pilotes!

tu peux essayer ca car je pense que tu as un probleme de drivers!

Posté(e)
as tu essayé de faire un netoyage des pilotes et ensuite la brancher directement?

windows xp peut utiliser ses propres pilotes!

tu peux essayer ca car je pense que tu as un probleme de drivers!

510533[/snapback]

Merci pour ton aide mais le problème était tout autre. En fait c'est mon logiciel qui merdait, j'ai donc pris celui de mon frère et c'est nikel dès la 1ere installation sa a marché.

A bientot peut etre et encore merci.