Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL


Messages recommandés

salut

voilà 2 semaines que je subi plantage sur plantage. Mon ecran et ma souris se fige, je n'ai plus qu' faire un RESET. Parfois, un ecran bleu me marque DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ... c'est quoi ce truc ?? Je n'ai pas de problème de surchauffe, enfin je ne pense pas, pas de conflit matériel apparent. Je ne sai^s plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider. MERCI

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre piste a ajouter a celles de la faq Zebulon que t'a indiquée Coolman.

C'est aussi le type d'erreur, du a une incompatibilité entre Kaspersky et Norton Ghost2 si tu les as installés sur ton systeme. Elle apparait a chaque extinction ou redemarrage dans ce cas là.

Si tu est dans ce cas, il faudra faire le choix entre un des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Sur ce message d'erreur (IRQ Lees ou not Egal) tu trouveras en bas le nom du driver qui déconne.

Cela permettra de localiser le problême et eventuellement de le corriger.

Passe nous le nom de ce driver.

 

Bonne réception.

511098[/snapback]

Le problème est réglé : changement carte mère ! un condesateur de RAM HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour je me permet de remonter ce topic car je suis touché :

 

J'ai l'erreur de type IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur fond d'écran bleu :P environ quelques minutes après avoir branché ma chaîne hi-fi en USB.

Ce qui me gène c'est qu'avant ça marchait impec, puis j'ai fait un formatage y a 1 mois et depuis quand je branche ma chaîne j'ai ce problème systématiquement. J'ai désinstaller et réinstaller la chaîne mais rien n'y fait.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

combien de RAM as tu ?

soit tu as pas assez de RAM et donc ça lanteau branchement...soit tes barettes sont défectueuses.

 

Sinon essai de trouver des driver pour ta chaine, les derniers de préférence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...