Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'allais poser la meme question lol

merci lordtoniok

Et donc si je suis petit gamer qui espere aucuns jeux qui lag..je peut me contenter de la px6600gt ?

ma config. prochaine serait

c.m. avec nforce4

proc. athlon64 3200

alimentation atx 400 W

c.g. px6600gt pci-e

tour moyenne atx

1go de ram corsair pc3200

510835[/snapback]

Salut, c'est la config que j'ai et oui je joue a far cry avec les options a fond je fais 3945pts sous 3dmark05 (j'ai la leadtek o/c d'origine "6600GT TDH extreme") de toutes façons c'est une des meilleurs config rapport qualité/prix moi j'ai eu le tout pour 800€ mais si tu prends une x800xl c'est mieux mais faut en avoir l'utilité...

@++

Posté(e)

merci val973

c'est justement la ou j'etais rendu dans mon questionnement ....l'utilité...

Donc merci..je commande la 6600 j'vous en donne des nouvelles :P

Posté(e)

Salut, franchement j'aurai pris la x800xl qui est superieur à la 6600gt.Pour 285€ tu trouves des sapphire x800xl et question perfs cette carte se place au dessus d'une 6800 normal en terme plus clair juste derrière la 6800gt.

Et pour l'utilité tu le verras avec les futurs jeux donc je pense que la x800xl sera plus apte à les faire tourné ,mieux qu'une 6600gt après c'est une question de budget.

Posté(e)
Salut, franchement j'aurai pris la x800xl qui est superieur à la 6600gt.Pour 285€ tu trouves des sapphire x800xl et question perfs cette carte se place au dessus d'une 6800 normal en terme plus clair juste derrière la 6800gt.

Et pour l'utilité tu le verras avec les futurs jeux donc je pense que la x800xl sera plus apte à les faire tourné ,mieux qu'une 6600gt après c'est une question de budget.

510904[/snapback]

oui c'est sur c'est une question de budget mais s'il joue occasionnellement 85€ de plus c'est quand même beaucoup mais c'est vrai qu'un x800xl tiendra le coup plus longtemps

mais bon c'est quand même bien une 6600GT!

@++

Posté(e)

merci de vos reponses

me reste a savoir ce que j,me donne comme note.. comme joueur occasionnel lol

donc la px6600gt extreme pci-e et la x800xl si je regarde l'evolution des jeux a venir ...

j'vais donc economiser encore quelques dizaines d'euro

merci