Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu le ramene et tu demande un remboursement ou un modele de qualité equivalente.

en remplace pas un 2400+ par un céléron m...

Posté(e)

:P:-( l'autre avait la moitier de celui là et sans graveur un petit écran et une batterie de 20mn le reste :-P:-P:-P c'est mon outil de travail c'est tout

juste pour mon site gérer les fichiers de mon asso je ne télécharge pas (pour l'instant :-P )j'ai pas bien fait alors ?? :-P:-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

la batterie de 20 minutes, c'est toi qui en est responsable.

Une batterie ca s'eduque et ca s'entretient :P (respecter des cycles de decharge et cie, ne jamais laisser un portbale branché avec sa batterie..)

j'en ai deja parlé sur le forum :-(

Maintenant, si cela te convient dans ton utilisation, alors garde le.

Posté(e)

sur l'ancien la batterie durait 20mn elle n'a jamais servie pour cette cause ma batterie c'est comme celle du camescope et de nos ancien tel portable je n'ai jamais eu de soucis à les faire durer effectivement je suivais dès le départ les consignes également présentes sur votre site

vous savez j'avais pas trop de choix et je suis assez novice dans ce dommaine

c'est pas bon celeron??

en tous cas merci beaucoup de votre avis la prochaine fois que j'achète un truc je viens au conseils avant

:P