Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un portable HP presario 2500 sous xp home à jour. J'ai pris soin dès l'installation de lui indiquer un mot de passe même sous le bios. J'ai utilisé ce mot de passe normalement plusieurs mois dès ouverture de cession. Mon ordi étant devenu casanier je n'en ai plus besoin.

Seulement pas possible d'acceder à mon bios car le mot de passe ne convient pas!! Où puis-je le retrouver sans devoir réinstaller tout (reset)

Amicalement merci

Posté(e) (modifié)

En principe en enlevant la pile de la carte mère, sur certaine il y a un jumper CLEAR-CMOS (mais sur un protable j'ai un doute!).

Selon les cartes mère il faut enlever la pile de 2mn à 24h...

Modifié par Nisroch
Posté(e) (modifié)

il est forcément en anglais, mais comme quand il l'a rentré aussi ça ne pose pas de problème normalement (***** en anglais ou en fr...).

 

je vais arracher la touche TAB du clavier, elle m'énnerve!!

Modifié par Nisroch

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...