Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde qui passe par la :-P

le sujet:

dans ma messagerie wanadouou

lorsque je veux envoyer un mail je clic sur "A" , n'est ce pas? :-( ou bien lien "accedre a mes contacts"

bon et bien la fenetre s'ouvre et normalement elle devrait contenir mes contacts.

mais rien sauf un texte disant :

"Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous. "

:-P

et en dessous:

<xpage version="1.0">

-

<command-list>

-

<command action="logsso" request="g10">

<result>-5</result>

<error subtype="10006" type="5">External authentication error</error>

</command>

</command-list>

<parameter-list/>

</xpage>

:-P

qu'est ce que ca veut dire?:-P

je precise que j'utilise Firefox, je sais qu'il y a des soucis avec wanadoo

mais le probleme est le meme avec Ie :P

est ce unprobleme de codage, de java ?

merci :-P

Posté(e)

xpage ? C'est un langage descriptif d'interface graphique...

Apparemment le navigateur ne sait pas l'interpréter (si on parle bien ici de ton utilisation du Webmail Wanadoo...) ou alors (et là on tombe dans le domaine des hypothèses) c'est le Webservice supposé fournir le carnet d'adresses qui n'est pas géré correctement, auquel cas ton seul recours est de contacter Wanadoo pour leur signaler le problème...

Posté(e)

salut :-P

tu sais moi jsui une bille dans tous ces bidule informatique :-P

je sais que xml est un derivé de html mais apres :-P (d'ailleur meme là...)

cette page est bien mes contact mail

le probleme c'est que ca ne marche pas sur firefox et ie aussi....ca peux venir de mes encodage qui sont mal reglés?

j'ai ecris a wanadoo j'attend la reponse :-(:P

en tout cas je te remercie de ton aide

Posté(e)
je sais que xml est un derivé de html mais apres (d'ailleur meme là...)
Pour faire court, on va dire que c'est plutôt l'inverse ;-)

Pour ce qui est de l'interprétation des fichiers XML XPage par les navigateurs, je n'ai pas trop d'idée... J'ai déjà eu des ennuis avec IE après lui avoir ravi ses associations de fichiers par le biais d'un éditeur XML, mais à part ça... J'ai déjà eu tellement de résultats étranges avec IE que je n'ai pas cherché à régler le problème (perte de temps inutile)...

Sur le site de Wanadoo, il n'y a pas une FAQ qui te donne la configuration requise pour pouvoir utiliser leur site normalement ?

Posté(e)

c'est comme tu veux :P

bon j'ai fouillé dans leur FAQ rien trouvé....

le probleme vient surement d'une reconnaissance des navigateurs (quoi que...)

puisque j'ai accés a mes contacts en passant par le lien mes contact sur la page d'accueil de la messagerie.

c'est seulement en passant par "A" ou le lien "acceder à mes contacts" dans la page "ecrire un message" qu'il y a un problem..... :-(

Posté(e)

salut les forumeux :-P

j'ai eu ma reponse de wanadouassistance

courrier classique du genre: "mise a jour du serveur....nos escuse pour ce soucis :-P

.....actions engagées permettront de rétablir le service dans les plus brefs délais."

:-(

voila. si quelqu'un est sur wanadoo rencontre-t-il les meme problemes

parce que je ne sais pas si c'est eu ou moi qui ai vraiment un "soucis" :-P

merci les go! :P