Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j ai un ptit soucis avec mon ordinateur portable. C est un ordinateur que j utilise au travail et qui est configure pour communiquer sur le réseau local de l entreprise. J ai essaye il y a 2 jours de le mettre en réseau avec mon poste chez moi, j ai change le non de domaine et j ai mis a la place workgroup. Apres l avoir redémarre a l invite de Windows lorque je lui met le non d utilisateur et mon mot de passe : il me dit qu il ne peut ouvrir la session car le nom de domaine est incorrect mais aucun moyen de le changer. J ai réussi à installer un deuxième OS j arrive donc a accéder a toutes mes données mais j aimerais pouvoir retourner sur mon premier Windows. Si quelqu un a une solution à me proposer pour changer le non de domaine ou une autre astuce je suis preneur. Merci d avance, toutes les solutions sont les bienvenues.

Modifié par carib

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

il aurait mieux value créer une deuxiene session avec laquelle tu te connecte sur ton réseau local

tout en conservant les parametre de connexion de ton boulot sur la 1ere session

Posté(e)
Salut,

il aurait mieux value créer une deuxiene session avec laquelle tu te connecte sur ton réseau local

tout en conservant les parametre de connexion de ton boulot sur la 1ere session

511139[/snapback]

Exact si tu es sur un domaine, tu dois certainement charger un profil itinérant à l'ouverture de session, il n'y a donc pas le même compte utilisateur sur la machine locale.

Créer un compte local sur le PC devrait résoudre le pb.

Strato :P