Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
le 3000 est dans ma gamme de prix puis je pourrai toujours l'o/c. J'ai pris un Venice version boite

511857[/snapback]

ok je pense pas que tu seras déçu :P

Posté(e)
Le processeur est un peu juste kan mm  :-(

moi personelmen jorais pris du intel mais bon

ça c'est laffaire de chaqun et vaut mieux pas

lancer un débat là dessus  :P ...

Ceci dit vu que t'as trouvé un bon rapport qualité/prix tu pourrais

o moins prendre du 3200+ en 2,6ghz.. 1,8 ça fais JuSt

c'est pr faire quoi juste de la bureautique ? ^^

511620[/snapback]

lache pas ton pusher lol

bureautique avec un athlon64 3000 ou 3200 !!!!

mechant bon boss qui mettra ca dans nos bureau ...pour de la simple bureatique lol

tk

Posté(e)

bon tant pis pour le raid

je viens de recevoir l'A64, bravo grosbill, commandé jeudi dans la nuit recu lundi a l'aube.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen en attendant le reste de savoir de quel type de core il s'agit, par le Numero de Serie et sur un site par exemple, histoire que je le renvoie de suite si ce n'est pas un Venice, vu que j'ai commandé un Venice :P

Merci

Posté(e)
bon tant pis pour le raid

je viens de recevoir l'A64, bravo grosbill, commandé jeudi dans la nuit recu lundi a l'aube.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen en attendant le reste de savoir de quel type de core il s'agit, par le Numero de Serie et sur un site par exemple, histoire que je le renvoie de suite si ce n'est pas un Venice, vu que j'ai commandé un Venice :P

Merci

513385[/snapback]

regarde la

Posté(e)

Voila j'ai tout recu ca marche du tonnerre !!

par contre je crains ne pas avoir tout saisi au niveau du RAID

Sur l'A7N8X que j'avais, au boot il y avait ecrit press F4 to enter RAID setup, et la je voyais mes 2 dd et je faisais mes raid.

Sur la MSI, pareil mais dans ce menu il n'y a rien et je ne peux pas créer de RAID, par contre il detecte mes 2 dd et apres me propose d'appuyer sur F10 et la je peux créer mon RAID 0, ce que j'ai fait ( Stripped taille 64k c'est bien ca ? ). Je ne comprends donc pas a quoi sert le menu précédent.

De plus dans le bios il y a beaucoup d'option genre IDE1 RAID, IDE2 RAID, c'est peut etre pour ca que le menu dont je parlais est la ? pour faire un raid sur les dd en ide et non en sata ?

Enfin je voulais savoir si les logiciels sur le cd sont utiles ou vraiment pas ? j'ai mis ntune et les drivers et zou c'est fini, en tout cas c'est vraiment la puissance pure l'A64 :P et vous me conseillez de mettre une SB Live Player ! ou de laisser la puce audio de la cm ?

merci d'éclairer ma lanterne pour le RAID :-(